Autolib', pour une Saint-Valentin électrisante !

Si vous n'avez pas envie de vous ruiner en offrant des tours de circuit à votre moitié, vous pourrez toujours vous rattraper en lui proposant une virée parisienne à bord d'une Bluecar 100% électrique d'Autolib'. Original pour la Saint-Val !

"LOVEAUTOLIB". C'est le mot de passe engageant à taper avant de passer l'escarpin dans la Bluecar, si vous êtes déjà abonnée à Autolib'. Car en ce jour de Saint-Valentin, le service d'auto-partage de citadines électriques vous offre une virée parisienne : le service est gratuit, toute la journée, pour les trajets de la banlieue vers Paris, l'occasion de surprendre son ou sa partenaire et de l'inviter à sortir ! Voilà de quoi pimenter votre 14 février.

Quand le carrosse se transforme en citrouille...

Surprise : les non abonnés peuvent aussi profiter d'une formule "duo forfait 1 jour + trajet offert" ! Il suffit d'avoir permis de conduire, carte bleue, carte d'identité en poche et d'indiquer au conseiller le code "VALENTIN". Un bon moyen de faire découvrir le service Autolib' aux non initiés et de les convaincre... Mais attention, le carrosse se transforme en citrouille : le retour vers la banlieue, sous la pluie et dans le froid, est, en revanche, bel et bien payant... Si vous vous êtes lassée de votre prince charmant, c'est l'occasion de le laisser en plan !

Autolib' a séduit 60 000 Franciliens en un an

Lancé à Paris en décembre 2011, Autolib', le seul système de véhicules 100% électriques en libre- service, est un service public d'auto-partage en « trace directe » (sans retour obligé du véhicule au point de départ). Le réseau poursuit son déploiement, aujourd'hui 1750 véhicules sont disponibles à travers 745 stations et près de 3 900 places de stationnement. Après un an d'existence, Autolib' a su séduire plus de 60 000 Franciliens (dont 25 000 abonnements annuels dits Premium).


En savoir plus

Pour trouver une voiture disponible, consulter le site d'Autolib'