Quand Eve rencontre Adam...

Chacune aura son Adam. C'est ce que promet Opel avec son nouveau modèle Adam qui jouera à fond l'atout personnalisation. Un nouveau concurrent branché des Fiat 500, Mini, ou Citroën DS3 qui sera dans la place dès 2013.

opel adam2
L'Adam d'Opel pour une clientèle branchée lifestyle. © Opel

D'après Opel, on ne trouvera jamais deux Adam identiques. Ca tombe bien ! Non seulement cela nous évitera de le partager et d'être jalouses, mais en plus on va pouvoir réveiller notre talent créatif ! Que demander de mieux. Opel annonce, en effet, que l'on peut personnaliser sans limite son nouveau modèle. Et oui, le nouvel "It car" d'Opel, fun, bien équipée et colorée, a une palette de teintes extérieures, de couleurs de toit et ciels de pavillon et de bandeaux si vaste que la probabilité d'avoir la même voiture que sa voisine est quasi nulle ! Et si par un malheureux hasard notre Adam (vraiment en dessous de tout) était identique à un autre, on pourrait toujours lui ajouter quelques diodes sur le toit, histoire de lui donner un supplément d'âme très Rolls...
Trois ambiances pour la "Mini" d'Opel : la Jam qui sort des sentiers battus en choisissant la mode et les couleurs vives; la Glam aux harmonies plus élégantes et plus sophistiquées et enfin la Slam pour celles et ceux qui aiment un style sport regorgeant d'énergie. De quoi séduire une clientèle branchée lifestyle. En tout cas, les Allemandes en sont déjà très friandes !

On aime

Son volant chauffant en option pour l'hiver !

En savoir plus
Livraison début 2013
Trois moteurs essence : 1,2 litre 70 ch, 1,4 litre 87 ch et 1,4 litre 100 ch