Les meilleurs pieds de parasol : notre sélection

Fixer un pied de parasol permet d'assurer sa stabilité et d'empêche celui-ci de tomber ou de s'envoler. On peut l'installer sur la terrasse ou dans le jardin. Découvrez la sélection des modèles selon le matériau, la forme ou la couleur que vous souhaitez pour l'harmoniser à votre parasol.

Les meilleurs pieds de parasol : notre sélection
© Amazon

Pour assurer la stabilité de votre parasol, misez sur un pied adapté ! En effet, sans leur socle solide et robuste, les indispensables des chaudes journées d'été ne peuvent ni vous faire de l’ombre, ni représenter une protection efficace contre les rafales de vent et autres nuages de sable.

Les pieds de parasol peuvent tout à fait être posés à vos côtés en bord de mer ou remplis d’eau et installés sur votre terrasse ou votre balcon. Mais aussi  lesté, en fonte antirouille ou en béton. Dans tous les cas, ils s’érigent en porte-parasol portatif stabilisateur très appréciable. Une fois positionnés correctement, il ne vous restera plus qu'à profiter du farniente à l'abri de votre protection solaire solidement amarée. Bien loin d’être un gadget de plagiste, ils vous mettent à l’abri, sans venir gonfler votre budget vacances. Standards, ils sont interchangeables et accueillent en les fixant tous types de mâts de parasols. Certains sont déportés pour une résistance au vent plus efficace, quand d’autres sont montés sur roulettes pour aider au transport.