TEMOIGNAGE. "J'ai testé des centaines de vibro, et pour moi le meilleur c'est…"
Mon choix n'a pas été très difficile, car celui que je surnomme "choupi" est un partenaire que je côtoie plusieurs fois par semaine.
Des sextoys, j'en ai un tiroir entier. J'en distribue, j'en offre, j'en recommande par poignées ! Et cela pour une bonne raison : étant journaliste sexo, les marques m'envoient depuis 7 ans toutes leurs nouveautés à tester. Alors vous pouvez me croire : les vibros, j'en connais un rayon, et aujourd'hui, j'ai décidé de vous confier lequel est pour moi le meilleur de tous (comprenez celui que j'utilise le plus spontanément, un peu comme le fameux pull que vous prenez par réflexe pour sortir).
Mon choix n'a donc pas été très difficile, car celui que je surnomme "choupi" est un partenaire que je côtoie plusieurs fois par semaine. Ce stimulateur clitoridien me donne extrêmement de plaisir. Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, le monde des vibromasseurs est désormais dominé par la caste des "aspirateurs" de clitoris, censés reproduire l'effet de succion d'un cunnilingus. Ça a été une véritable révolution dans l'univers du sextoys féminin cette invention, et depuis, presque tous les vibros proposent cette fonction qui décuple par 36 000 la sensation de plaisir.
Ce stimulateur clitoridien c'est Aura, et c'est une création de la marque française My Lubie. Rien que ça, c'est déjà un super bon point, parce qu'il faut soutenir la Sextech, un secteur porteur où les Français se démarquent par la qualité de leurs produits. Aura est un galet qui tient dans la main, avec une bouche pour la succion du gland du clitoris, et un "corps" vibrant qui stimule la vulve… Et donc le clitoris aussi ! Et oui, pour rappel, ce fabuleux organe a deux longs bras cachés sous les lèvres. Ils sont bourrés de terminaisons nerveuses et ont une grande passion : les vibrations.
En terme de sensation de succion, Aura est moins "aspirant" que nombre de ces collègues, et mise plutôt sur la vibration du gland. Ce que je trouve personnellement plus agréable, car cela laisse le temps de fantasmer et de se créer son scénario avant de jouir. On est davantage sur un produit qui vous relaxe, et dans un deuxième temps vous fait jouir, que sur un produit qui vous procure un orgasme en 30 secondes. Le silicone est vraiment super doux, mais ça, c'est la base pour un bon vibro. Tout comme la résistance de sa batterie ! Et là-dessus, Aura est tout simplement imbattable : je dois le recharger toutes les 10 ou 15 utilisations seulement, ce qui est vraiment très rare avec ce type de produits qui se déchargent rapidement.
"C'est très facile de l'éteindre quand quelqu'un débarque à l'improviste"
Encore un point qui est pour moi de l'ordre de l'ultra essentiel : la facilité d'utilisation. Quand on a envie de se masturber, on a envie de se détendre… Donc de ne pas rencontrer de difficulté… Donc de trouver comment l'allumer ou changer son intensité le plus rapidement possible ! Encore une fois, très peu de vibros font mieux qu'Aura… Qui n'a que trois boutons ! Un pour allumé, gros et facile à trouver avec son doigt, un "plus" et un "moins" pour changer d'intensité. Le gros bouton d'alimentation sert aussi à changer de mode, on ne peut pas faire plus simple. Et surtout, c'est très facile de l'éteindre quand quelqu'un débarque à l'improviste !
Et pour finir en beauté, son prix ! Face à une concurrence impitoyable, la petite marque française a réussi à produire un jouet haute qualité à seulement 90 euros. Quand les mastodontes du secteur n'hésitent plus à dépasser les 200 euros, c'est une véritable aubaine. Qui vous assure : de la qualité, de la longévité, et donc de la satisfaction, puisque c'est bien ça que vous venez chercher, non ?