Coloc, chien, appareil dentaire ou pet : ces rapports sexuels qui ont foiré

En plein introduction ou à deux doigts de jouir, il arrive parfois que la situation tourne à la catastrophe. 7 témoignages de rapports qui auraient dû se passer autrement, entre mauvaises surprises et maladresses.

Coloc, chien, appareil dentaire ou pet : ces rapports sexuels qui ont foiré
© 123RF

Le mauvais prénom (Lisa, 35 ans)

"Ce soir-là, je n'avais pas vraiment envie de faire l'amour. Mais bon, on était bien sous la couette et mon mec a commencé à me caresser. Pour rester éveillée, je pensais à plein de trucs, notamment à ce que je devais faire le lendemain. Au moment où j'ai voulu gémir en prononçant le prénom de mon mec pour lui montrer que j'étais tout de même un peu présente au rapport, j'ai lâché un "Mmm, Romain", le prénom de mon meilleur pote, sans doute parce qu'il faisait partie de ma todo liste mentale ! Autant dire que la suite m'a réveillée : mon mec en a fait un drame pas possible – je comprends – et il m'a fait la gueule pendant trois jours. Va expliquer que Romain est venu sur le tapis parce que je pensais à autre chose… L'un dans l'autre, hein !"

Le sperme magique (Aurélia, 30 ans)

"Mon histoire est drôle ou glauque, ça dépend du point de vue. Je rencontre cet ami d'ami. Nous faisons l'amour pour la première fois et je réalise qu'il n'a pas besoin de moi. Il parle tout seul: "Oh, comme je suis bon, je suis trop beau, je déchire…". Quant au final, magnifique : je le vois qui goûte… son sperme. Choquant… Bon, je me suis dit qu'il avait peut-être quelque chose à fêter sur ce jour-là ou un égo plus en forme que d'ordinaire, alors je lui ai laissé une chance et nous nous sommes revus. Mais fidèle à lui-même, j'ai eu droit au même spectacle…"

La douche qui pique (Quentin, 25 ans)

"Ce rapport catastrophe s'est passé avec ma copine à Berlin. Premier jour de vacances, on découvre l'appart et là je vois une douche à l'italienne. Je suis piqué. Ce qui doit arriver arrive, on commence à se chauffer, les préliminaires sont agréables. Le séjour chez nos amis les Allemands s'annonce à merveille. Le problème survient tandis que ma congénère féminine me fellationne royalement. Il faut savoir qu'elle porte un appareil dentaire qui nous oblige à faire très attention. Sauf que ce jour-là, je ne sais par quel hasard, un fil piquant vient se planter juste à côté de mon frein. Pour être piqué, donc, j'ai été bien piqué… Heureusement, mon frein ne s'est pas rompu. Mais quelle douleur… Bon, plus de peur que de mal, et une drôle d'ambiance pendant les vacances, puisque j'ai marché deux jours les jambes super écartées."

Le coloc qui s'en fout (Florent, 29 ans)

"On se connait depuis une semaine. Elle me propose de venir chez elle. C'est OK pour moi. Dans sa chambre, on commence à se déshabiller, c'est notre première fois. L'excitation est à son comble. Mais à peine passons-nous aux choses très sérieuses que son coloc ouvre la porte, nous surprend mais s'en fout, s'assied sur le lit et se met à geindre parce qu'il s'est engueulé avec sa nana. Truc comme ça. Ma copine – aujourd'hui nous sommes ensemble depuis un an – l'a de suite consolé. J'étais comme un con avec un drap sur moi, gêné d'être nu mais gêné de faire le moindre geste. Longtemps, je me suis dit qu'il ne m'avait jamais vu, mais il y a peu de temps, en soirée, il m'a sorti: au fait, c'était toi ?"

Le chien perdu (Coralie, 35 ans)

"J'appelle un plan cul pour qu'on passe une bonne soirée. Il franchit mon portail puis ouvre ma porte d'entrée, un peu comme s'il était chez lui. Sauf qu'il laisse mon chien s'échapper. Ce qui devait être un rapport sexuel tout feu tout flamme s'est transformé en une nuit de stress à la recherche de mon chien dans toute la ville. J'en ai voulu à mon plan cul et je n'ai retrouvé mon animal de compagnie que cinq jours plus tard…"

L'œil au beurre noir (Antonin, 33 ans)

"Ce souvenir reste un mystère. Je rencontre la fille sur une appli, je vais chez elle, on fait l'amour. Après le rapport, elle découvre qu'elle a un gros cocard au coin de l'œil. Elle n'a rien senti, ne sait pas ce qu'il s'est passé. Notre rapport était on ne peut plus classique, on n'a pas entrepris de faire des galipettes et autres acrobaties… Etrange. On a passé le reste de la soirée à papoter, elle avec un sac de glace sur le visage…"

Le canapé déglingué (Anastasia, 34 ans)

"Mon mec et moi, on venait de s'installer dans un nouvel appartement. On commence à faire l'amour sur le canapé et là, c'est la cata, le truc s'écroule. Faut dire qu'on venait de le recevoir (et donc de le monter… comme des manches ?) la veille. Le cul par terre, on s'est mis en colère tous les deux, à insulter le marchand. Le lendemain j'ai appelé le service client en expliquant que leur canapé ne tenait pas trop le choc. Quel choc, on m'a demandé. J'ai répondu : bah, s'asseoir…"

Le pet (Emilie, 30 ans)

"Je sais que c'est banal, enfin je dis peut-être ça pour me rassurer. Mais bon, ça fait quatre semaines qu'on est ensemble, je suis au top de mon glamour. Le sexe entre nous se passe bien, on se plait, on connecte. Ce samedi soir, nous dînons au restaurant et je mange bien. Après ça, direction chez moi. Je sens bien que le sexe s'annonce sport car je suis pleine comme un oeuf et plutôt motivée par un programme Netflix. Mais le désir prend le dessus, on commence... J'ai mal au ventre et là, je pète. Voilà, tout simplement, je pète. Je pète assez fort pour qu'il entende, donc impossible de nier. Il sourit alors, avec une tête bizarre. Et pour m'en sortir, moi je lui dis que c'est un pet de fouffe, comme si ça passait mieux quoi... Au final, on a ri tous les deux, impossible de reprendre nos affaires. Le lendemain, tout allait mieux. Six mois plus tard, on en parle encore !"