Trouver un date pour la Saint-Valentin en 24 heures ? C'est possible !

L'application Tomorrow se charge de vous trouver un date en moins de 24 heures pour le 14 février. Faites simple et efficace : privilégiez un rendez-vous face à face à des discussions inutiles et interminables par téléphone. Cette Saint-Valentin sera la vôtre !

Trouver un date pour la Saint-Valentin en 24 heures ? C'est possible !
© William Perugini

Beaucoup de célibataires ne vont rien faire le soir de la Saint-Valentin... Difficile de trouver quelqu'un pour nous tenir compagnie quand c'est la fête des amoureux et que l'on est seul. Heureusement, l'application Tomorrow, lancée en janvier 2019, a pensé à ces cœurs à prendre et désireux de faire des rencontres en ce 14 février. Le principe est simple : l'utilisateur créé un rendez-vous et l'application propose la veille une série de profils disponibles au même moment et au même endroit.

Pour la St-Valentin, laissez tomber le virtuel 

Avec Tomorrow, vous allez droit au but contrairement aux autres applications de rencontre. Les fondateurs ont voulu encourager la spontanéité et l'instinct car rien ne vaut un rendez-vous en chair et en os.

Le principe de l'application est simple :

  • Un créneau matin/après-midi/soir sur lequel l'utilisateur est disponible 
  • Une vingtaine de profils visibles 24h (seulement) avant le début de ce créneau.
  • 5 conversations (maximum) à initier.

Quand seulement 1% des conversations Tinder finissent en rencontre réelle, ici le temps virtuel est diminué. "Nous avons fait le choix fort de ne laisser que 24 heures aux utilisateurs pour se contacter et échanger avant le rendez-vous : cela nous a en effet paru être la meilleure manière de créer des rencontres plus spontanées et moins fantasmées", explique Stéphane Rangoussis. 3,2,1... rencontrez !