Objectif : jambes légères !

Découvrez les bienfaits de la cryothérapie pour lutter contre les jambes lourdes.

Jambes lourdes : les bienfaits de la cryothérapie ou quand le froid soulage.

La cryothérapie se révèle être une précieuse alliée du mieux-être et de la beauté de vos jambes. Ce soin s’adresse aux personnes qui ont des problèmes circulatoires, des pieds et chevilles qui enflent. Son effet vasoconstricteur défatigue les jambes lourdes et diminue les œdèmes. Elle permet aussi de lutter contre la cellulite.
Pour obtenir davantage d’efficacité, ce soin peut être renforcé par un drainage lymphatique sous forme de cure de 10 séances nécessaires pour obtenir un réel résultat, à raison de deux fois par semaine.

      
Cette séance se fait avec une technique différente de la presso thérapie qui est connue pour son approche en soin jambes légères. La séance est d’une heure, elle est indolore durant tout le soin. Elle commence par des techniques manuelles, de pompages, de stimulation sur la micro circulation ainsi que des manœuvres spécifiques pour la fermeté et la tonicité. On va compléter ces manœuvres manuelles avec de la cryothérapie à -18 degrés, une bio stimulation par le froid qui va agir sur la vasoconstriction et offrir une action optimale veinotonique. On agit sur la peau d’orange, la micro circulation, le système veineux et anti-eau. Il est conseillé de programmer 4 séances pour avoir une efficacité optimale. Le soin cryo seul dure 45 minutes mais nous y ajoutons un massage du dos de 15 minutes pour détendre la cliente avant. 






En exclusivité un soin cure Effet GlaçonUne offre sur mesure en plein Paris chez www.aquamoon.fr
La séance complète incluant 2 heures d’accès au spa (bassins, hammam, sauna) est vendu 123 € pour 3 heures sur place. 

Objectif  : jambes légères !
Objectif : jambes légères !

Jambes lourdes : l es bienfaits de la cryothérapie ou q uand le froid soulage. La cryothérapie se révèle être une précieuse alliée du mieux-être et de la beauté de vos jambes. Ce soin s’adresse aux personnes qui ont des...