Kate Middleton, trompée par William ? Qui sont Rose et Sophie 

Scandale et ragots dans la Perfide-Albion. Le Prince William aurait eu une aventure avec une certaine Rose Hanbury. Au courant de tout, le Prince Harry aurait sermonné son grand frère et Kate Middleton aurait pris une grande décision pour sauver son couple. Qui est cette femme qui sème la zizanie à Kensington Palace... et sur la planète gotha ?

Kate Middleton, trompée par William ? Qui sont Rose et Sophie 
© Pond Stephen/PA Photos/ABACA

[Mis à jour le 11 avril 2019 à 12h42] Il y a comme un air de déjà-vu... Depuis quelques temps, les tabloïds britanniques ne cessent de faire courir la rumeur que le Prince William, 36 ans, fils aîné de Lady Diana et du Prince Charles, héritier du trône d'Angleterre, a cocufié son épouse, Kate Middleton, avec une femme prénommée Rose, alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant. Une affaire qui fait écho aux folles histoires de coucheries qui ont ponctué le mariage du Prince Charles et de Lady Di, trompée avec Camilla Parker Bowles durant plus de vingt ans. William marcherait-il sur les traces de son père ?
Loin d'être une simple roturière, Rose Hanbury appartient à la noblesse britannique et sa famille a toujours été proche des Windsor puisque sa grand-mère a été l'une de ses demoiselles d'honneur de la Reine Elizabeth II lors du mariage avec le Prince Philip en 1947. Rose Hanbury partage beaucoup de points communs avec Kate Middleton. Brune aux yeux bleus, la supposée maîtresse du Prince William est mère de trois enfants qu'elle a eus avec son mari de 23 ans son aîné, David Rocksavage, marquis de Cholmondeley, qu'elle rencontre en Italie en 2003 avant de convoler en justes noces en 2009. 
Certainement fatigué de voir la rumeur gonfler à mesure que le temps passe, le Prince William contre-attaque ! Ses avocats ont rappelé dans le Daily Beast qu'"en plus d'être fausses et très préjudiciables, la publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue également une violation de la vie privée au sens de l'article 8 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme." Si le fils de Charles et de Diana prend la chose au sérieux, Kate Middleton, elle, prendrait tout cela pour une grosse farce. 
Selon des sources anonymes rapportées par le tabloïd britannique In Touch, Kate Middleton aurait "rit aux éclats" aux échos de cette rumeur. Mais cette affaire d'adultère a bien eu un impact négatif sur le couple royal. "La plupart des couples traversent des moments difficiles et William et Kate ne font pas exception", indique une source au magazine. 

Adultère royal : William a-t-il commis la même erreur que son père ? 

Alors qu'il forme un couple glamour avec Diana Spencer, le Prince Charles bafoue la Princesse des Cœurs avec celle qui deviendra quelques décennies plus tard, sa seconde femme : Camilla Parker Bowles. En plus des tensions familiales, car la Reine Elizabeth II n'a jamais porté Lady Di dans son cœur, l'héritier au trône d'Angleterre entretient une liaison secrète avec la jeune Camilla, qu'il connaît depuis son plus jeune âge et avec laquelle il partage la passion des chevaux et du polo... 
Le mariage avec Diana se fait très vite, les enfants arrivent et les jeunes époux font chambre à part, le Prince Charles prenant ses distances... Fou amoureux de Camilla, qu'il n'arrive pas à oublier malgré leurs unions respectives, le Prince de Galles décide de divorcer de Lady Di en 1995. Tête découronnée devenue icône, Diana meurt dans un tragique accident de voiture deux ans après.
En 1998, Son Altesse le Prince Charles, veuf, demande à sa monarque de mère la bénédiction pour demander la main de Camilla, mais Sa Majesté refuse car le protocole interdit les unions avec les personnes divorcées.

Néanmoins, Charles et Camilla vivront leur amour au grand jour à partir du 9 avril 2005, date à laquelle leur union est finalement célébrée, mettant ainsi fin à 20 ans de liaisons pas si secrètes. Longtemps perçu comme étant à l'origine du malheur de sa famille et des souffrances de Lady Diana, le Prince Charles serait-il à l'origine de la liaison de son fils aîné avec Rose Hanbury ? Selon le magazine Slate, le Prince Harry, déçu et blessé, aurait sermonné son grand frère, lui rappelant les fautes commises par leur paternel. "L'infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?"  Le futur papa semble plus mature que son aîné. 

Alcool, filles, boîte de nuit : quand William jouait les célibataires

Alors que le Palais dément toute infidélité, de vieilles histoires refont surface. En mars 2017, alors que William est déjà papa de George et Charlotte, il profite de vacances entre amis à Verbier (Suisse). Après avoir dévalé les pistes toute la journée, le Prince s'éclate, le soleil couché, en boîte de nuit. Vidéos à l'appui, le monde entier a pu voir un William alcoolisé sur la piste de danse et très proche d'une jeune modèle australienne, Sophie Taylor. Entourant de sa main la taille de guêpe de la jolie blonde, le Prince William a déclenché la colère de son épouse, "très mécontente" du comportement de son homme, selon le site The CheatSheet. Une soirée arrosée qui, à l'heure des soupçons d'une liaison, peut être lue différemment par les fans de la famille royale. Voilà de quoi faire oublier le Brexit...

Qui est Rose Hanbury, l'amante dont le nom ne doit pas être prononcé ? 

Si l'on en croit les quelques informations données par les magazines et journalistes outre-Manche, Rose Hanbury serait une amie du couple princier. Elle réside avec son mari David et leurs trois enfants (les jumeaux Alexander et Oliver nés en 2009 et Iris, née en 2016) dans le Norfolk. Une région où Kate Middleton et le duc de Cambridge possède une maison, à Anmer Hall, à seulement 7 kilomètres.

Beauté âgée de 33 ans, la marquise de Cholmondeley est un ancien mannequin et elle possède classe et distinction de sang bleu. Bémol, la demoiselle n'a pas toujours su tenir son rang : elle a posé en bikini avec sa soeur aux côtés de l'ancien Premier Ministre Tony Blair en 2005 et apprécie sans modération les soirées mondaines, Rose a été très proche de Kate Middleton. "Elles ont partagé des dîners avec leurs maris, des cérémonies de mariages et des moments de jeu avec leurs enfants", indique The Sun.

Si elles partagent chevelure foncée, regard revolver, sourire diamant et silhouette longiligne (voire passion pour le Prince William), Kate et Rose semblent avoir coupé les ponts, à la demande de "l'Extermineuse en chef", sobriquet donné à la Duchesse de Cambridge. "Les choses sont tendues et personne ne comprend comment on a pu en arriver là", déclare une source au tabloïd The Sun.
D'après Duncan Larcombe, journaliste spécialiste de la famille royale : "Si Kate a réellement couper le cordon avec Rose, alors cela doit être très sérieux."  A en croire Nicole Cliffe, la supposée briseuse de ménage royal ne se cache pas du tout d'avoir fait succomber le Prince William. "Rose ne s'en cache pas. Elle en parle à qui veut l'entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison". Et dire que l'on craignait de s'impatienter en attendant la dernière saison de Game of Thrones...

Kate Middleton, trompée par William ? Qui sont Rose et Sophie 
Kate Middleton, trompée par William ? Qui sont Rose et Sophie 

[Mis à jour le 11 avril 2019 à 12h42] Il y a comme un air de déjà-vu... Depuis quelques temps, les tabloïds britanniques ne cessent de faire courir la rumeur que le Prince William, 36 ans, fils aîné de Lady Diana et du Prince Charles, héritier du...