Elsa Zylberstein en garde à vue pour délit de fuite

JUSTICE - Elsa Zylberstein a été placée en garde à vue après avoir renversé un piéton en voiture. Selon une information de BFMTV, la comédienne s'est enfuie puis rendue à la police, prise de remords.

Elsa Zylberstein en garde à vue pour délit de fuite
© COLLET GUILLAUME/SIPA

Sombre épisode pour Elsa Zylberstein. Lundi 6 février, l'actrice a renversé une personne âgée alors qu'elle conduisait dans le 2ème arrondissement de Paris, rue Montmartre. Selon les informations de BFMTV, l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg a quitté les lieux, pour ensuite se rendre au commissariat avouer, "prise de remords" et "en pleurs", cet accident sur la voie publique. Elle a donc été placée en garde à vue pour délit de fuite.
La victime, une vieille dame de 88 ans, aurait refusé d'être prise en charge par les secours et son état de santé ne serait pas inquiétant. 
En revanche, l'actrice de 48 ans pourrait bien payer le fait de s'être enfuie après l'accident. D'autant plus que selon BFMTV, la comédienne n'aurait plus de points sur son permis et serait donc officiellement interdite de conduite. 

En mai 2016, c'est l'acteur Benoît Magimel qui avait été condamné pour avoir renversé un piéton et conduit sous l'emprise de stupéfiants.