Jennifer Lawrence nue : ses photos piratées

Jennifer Lawrence a été victime d'un hacker, qui s'est amusé à diffuser des photos d'elle entièrement nue et dans des positions très suggestives.

"C'est tellement bizarre et difficile de voir comment les gens vous volent votre intimité..." Ce message plein de désarroi est signé Jennifer Lawrence. L'actrice de 24 ans, étoile montante de Hollywood, a assisté à une humiliation 2.0 en bonne et due forme.
Le 31 août, un pirate a diffusé sur la Toile des photos d'elle nue. On y voit, entre autres, J-Law faire la moue dans des positions très suggestives sur un canapé. Ces clichés volés auraient été récupérés par le iCloud d'Apple, système de stockage en ligne, avant d'être publiés sur le forum 4chan.
Outrée par cette divulgation de son intimité, l'actrice oscarisée a "contacté les autorités, qui poursuivront en justice les personnes qui se chargeront de publier ces clichés volés", a fait savoir son porte-parole. La jeune femme, très discrète sur les réseaux sociaux, a continué à exprimer sa colère sur Twitter : "Juste parce que je suis "célèbre", je ne peux pas aussi avoir une vie privée ? Je ne comprends vraiment pas, c'est trop compliqué."
Le pirate affirme détenir d'autres clichés et des vidéos tout aussi évocatrices, qu'il menace de diffuser. Et il ne compte pas s'arrêter à la star de Hunger Games. D'après ses dires, il aurait réussi à se procurer des photos intimes d'une soixantaine de stars, dont Amber Heard, Cara Delevingne, Lea Michele, Kirsten Dunst, Kate Upton, Selena Gomez, Rihanna, Kate Bosworth...
Ce voleur fou devrait faire attention : en 2012, l'un de ses "confrères" a été condamné à 12 ans de prison pour avoir posté des photos personnelles de Scarlett Johansson et Mila Kunis.

j law x men
Jennifer Lawrence dans X-Men : Days of Future Past © 20th Century Fox