Cannes 2014 : un journaliste ukrainien se glisse sous la jupe d'America Ferrera

Premier incident du Festival de Cannes à l'occasion de la montée des marches de Dragons 2 : un journaliste ukrainien a déjoué la sécurité et a réussi à "toucher" les chevilles de l'actrice America Ferrera.

Certains n'ont peur de rien pour se faire remarquer. C'est le cas d'un journaliste ukrainien qui n'a pas hésité à se jeter aux pieds de Cate Blanchett et d'America Ferrera hier à Cannes, lors de la montée des marches pour le film Dragons 2. L'homme de 26 ans a réussi à déjouer la sécurité et à glisser ses mains sous la robe de l'actrice de la série Ugly Betty pour lui toucher les chevilles alors que l'équipe posait devant les photographes. Kit Harrington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, n'a pas failli à son image et s'est prestement retourné pour aider l'actrice. Tout comme le journaliste de Canal+ Laurent Weil, présent sur le tapis rouge coiffé d'un casque de viking. Le trouble-fête n'en est visiblement pas à son coup d'essai. Si la police n'a pas révélé son idendité, il serait coutumier du fait et aurait déjà tenté d'enlacer Leonardo DiCaprio, Will Smith ou encore Madonna. En tout cas, le journaliste semble avoir réussi son coup, tout cela sans grande conséquence puisque selon une source policière, il ne risquerait qu'une simple contravention. Et qu'on se rassure, les chevilles d'America Ferrera vont bien. Par contre, celles du journaliste risquent peut-être d'enfler avec le buzz qu'il a réussi à créer !

cannes 2014 journaliste dragons 2
Le journaliste ukrainien s'est glissé sous la jupe d'America Ferrera lors de la montée des marches pour le film "Dragons 2" le 16 mai 2014 © NIVIERE/VILLARD/SIPA