Mallaury Nataf, SDF avec son jeune fils

On se souvient de Mallaury Nataf dans le "Miel et les Abeilles", mais la gloire semble derrière elle maintenant. L'actrice sombre irrémédiablement, enfermée dans une logique d'exclusion.

Adieu showbiz. Mallaury Nataf, 40 ans, a été retrouvée au petit matin, affalée sur le trottoir du 24 de la rue Brantôme, à Paris, avec son fils de 3 ans, Shiloh. Les deux étaient allongés à même le sol quand une patrouille de police les a découverts. La mère et l'enfant ont ensuite été transférés immédiatement à la brigade de protection des mineurs du quatrième arrondissement de Paris.

Son enfant placé en foyer

Le petit Shiloh a été placé en foyer dans la nuit même, pendant que Mallaury Nataf refusait l'aide des services sociaux.

mallaury nataf ã  l'ã©poque du miel et les abeilles
Mallaury Nataf à l'époque du "Miel et les Abeilles" © AB Groupe

Son garçon lui avait déjà été enlevé une première fois au début de l'année, alors que ses deux autres enfants, Rafaël (14 ans) et Angeline (12 ans) avaient eux aussi été retirés à l'actrice et remis à leurs pères respectifs suite à une décision du tribunal en 2010.
 

En février dernier, le Parisien dévoilait une interview dans laquelle l'ex candidate de la "Ferme Célébrités" confiait vivre en marge, sans ressources. La starlette avait obtenu l'aide d'une association de Saint-Ouen (en Seine-Saint-Denis). Le Journal des Femmes vous avait demandé ce que vous pensiez de toute cette histoire et 34 % d'entre n'y croyaient pas, pensant qu'il s'agissait là d'une "énième provocation". Cette fois-ci, l'actrice semble frappée de plein fouet par le drame de la précarité.

A lire aussi :