Miss France 2026 - Ynès Lallemand est Miss Champagne-Ardenne : ses deux défauts, d'où vient-elle, taille...
La jeune reine de beauté Ynès Lallemand a été élue Miss Champagne-Ardenne 2025. Mais que sait-on sur la jolie brune, candidate officielle au titre de Miss France 2026 ?
Le 12 octobre, c'est au célèbre cabaret Le K de Reims, que se tenait l'élection de Miss Champagne-Ardenne 2025. C'est Ynès Lallemand qui a décroché le précieux titre sous le regard attentif d'Angélique Angarni-Filopon, actuelle tenante du titre. Voici ses secrets.
Ynès Lallemand est Miss Champagne-Ardenne 2025 : Toutes les infos à savoir
Ynès Lallemand est âgée de 19 ans, elle mesure 1m72 et est originaire de Reims, la capitale de la Champagne-Ardenne. Elle est étudiante en deuxième année de licence de droit à l'Institut Catholique de Paris, elle a décidé de mettre ses études sur pause le temps de sa participation au fameux concours de beauté.
En devenant Miss Champagne-Ardenne 2025, Ynès Lallemand touche du doigt son rêve de petite-fille. "J'ai souhaité participer à Miss Marne pour réaliser ce rêve de jeune femme et rendre fière la petite fille que j'étais", a-t-elle effectivement fait savoir dans les colonnes de l'Union le soir de son sacre, alors qu'elle a désormais le titre régional qui lui ouvre les portes de la finale de Miss France 2026.
Ynès Lallemand : ce qui peut lui faire défaut lors de la soirée Miss France
Pour briller le 6 décembre prochain, date de l'élection Miss France 2026, sur la scène du Zénith d'Amiens et devant les caméras de TF1, Ynès Lallemand devra faire attention à ses deux talons d'Achille : "J'ai tendance à parler vite et à ne pas articuler, donc c'est l'axe que je travaille".
Baroudeuse dans l'âme à en croire son compte Instagram, elle est déjà suivie par près de 7000 personnes sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui œuvre aussi auprès d'une association qui "vient en aide aux personnes défavorisées, sans-abri", devra cette fois-ci faire ses preuves dans la vraie vie. Mais parviendra-t-elle a décrocher la couronne et succéder à Angélique Angarni-Filopon ? Verdict le 6 décembre prochain sur TF1.