Lady Gaga : ses 2 chiens retrouvés, et la rançon ?

Koji et Gustav, deux des bouledogues français de Lady Gaga ont été volés en pleine rue par des agresseurs qui ont criblé de balles leur dogsitter... Les animaux ont été ramenés aux autorités de Los Angeles deux jours plus tard. Quid des 500.000 dollars de récompense ?

Lady Gaga : ses 2 chiens retrouvés, et la rançon ?
© Lady Gaga a retrouvé ses chiens XPX/STAR MAX/IPx/AP/SIPA

Après deux nuits d'angoisse, Lady Gaga a finalement pu serrer dans ses bras ses cabots Koji et Gustav, deux bouledogues français kidnappés le 24 février.
Les deux boules de poil ont été retrouvées en parfaite santé ce 26 février et ramenées aux forces de l'ordre par une femme dont l'identité est encore inconnue.
La star avait promis la généreuse somme de 500 000 dollars à la personne qui retrouverait ses fidèles compagnons à quatre pattes...
"Les deux chiens de Lady Gaga ont été remis dans un poste de police local, et ont été retrouvés sains et saufs", a indiqué dans un tweet la police de Los Angeles.

Les pauvres canidés avaient été séquestrés par deux individus le 24 février, après une balade nocturne cauchemardesque dans le quartier d'ordinaire glamour et sécuritaire de West Hollywood...

Alors que Ryan Fischer, engagé par la star pour s'occuper de ses chiens, se baladait avec Koji, Gustav et Asia, il avait été violemment agressé vers 22h, d'après les informations de TMZ. 

Victime d'une attaque à l'arme à feu par deux hommes afro-américains masqués par des casquettes selon le signalement des autorités, le dogsitter avait été touché à la poitrine à quatre reprises....

Les assaillants en avaient profité pour enlever Koji et Gustav avant de repartir au volant d'une voiture BMW blanche. Asia avait été retrouvée dans la rue par les forces de l'ordre quelques heures plus tard...

Un temps entre la vie et la mort, le jeune homme de 30 ans serait passé d'un état critique à un état "stable". 

Lady Gaga bouleversée

Alors à Rome en Italie pour le tournage du film Gucci, Lady Gaga "extrêmement bouleversée",  a pris le premier avion pour rejoindre les Etats-Unis. 

Elle a rapidement posté des photos de ses chiens sur son compte Instagram en espérant les revoir le plus rapidement possible.

"Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté. Je payerai 500.000 dollars pour leur retour sains et saufs. Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même. Je continue de t'aimer Ryan Fischer, tu as risqué ta vie pour te battre pour notre famille. Tu es pour toujours un héros", avait-elle écrit sur le réseau social.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

Les autorités n'avaient pas encore déterminé le motif précis de l'agression brutale. Il pourrait s'agir d'un vol ciblé en raison de la célébrité de l'artiste ou d'un enlèvement pour la race des animaux qui "se vendent généralement entre 1 500 dollars et 3000 dollars en moyenne", comme l'avait expliqué le Daily Mail.