Tops et flops : l'actu des stars en images

Par La Rédaction

Tops et flops : l'actu des stars en images

Loana annoncée morte, Céline Dion avec une femme ? Castex grossier, Nagui: son surnom coquin... Sonia Rolland: son nouvel amoureux, Michel Cymes accusé de plagiat, Julie Zenatti agressée enfant, Meghan Markle: sexe et prénom du bébé, Vanessa Demouy gonflée? Melody Gardot: pourquoi ces lunettes noires? Francis Lalanne visé par une enquête, The Vivi viré de "The Voice"... Macron a grossi, Lorie enceinte? Amir: sa grosse bourde, Clémentine Célarié: sa coiffure surprend, Mélanie Laurent: sa nouvelle vie, Natasha St-Pier: un 2e bébé ?... Et toute l'actu people de la semaine.

Prince Harry a uriné chez le Prince de Bel Air

Envie pressante. De passage dans la ville de Brentwood, en Californie, avec James Corden, le Prince Harry s'est arrêté devant la maison où était tournée la série Le Prince de Bel-Air et en a profité pour faire une pause pipi! "Si je ne suis pas sorti dans dix minutes, viens me chercher", a lancé malicieusement le duc de Sussex à l'animateur dans l'émission An Afternoon with Prince Harry & James Corden.
 

Olivier Véran ouvre ses chakras avec son smartphone

Zen attitude. Sur le front depuis plusieurs mois, Olivier Véran a bien besoin de se relaxer. Pour se détendre, le ministre de la Santé a téléchargé l'application Petit BamBou sur son portable et peut faire des séances de méditations guidées ou libres dès qu'il a une minute à lui selon le magazine ELLE.

Michel Drucker : la date de son retour à la TV

Santé retrouvée. Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker devrait faire son grand retour à la télévision le 28 mars prochain selon Le Parisien. L'animateur de 78 ans animera un nouveau numéro de Vivement Dimanche et sera entouré d'une "vingtaine d'humoristes".
 

Loana, annoncée morte

Grosse colère. Le site Internet de la chaîne BFMTV a publié par erreur un article annonçant la mort de Loana, ce qui a provoqué la colère de son amie Sylvie Ortega. "Je trouve cela déplorable, honteux qu'un journaliste puisse se tromper d'information (...) En tant qu'agent de Loana, je tenais à vous rassurer que Loana est bien vivante et va bien (sic) (...) Elle est en clinique où elle reçoit des soins pour sa santé. Ses jours ne sont aucunement en danger", a balancé sur Instagram la dernière compagne de Ludovic Chancel, feu le fils de Sheila.

Alexeï Navalny, en colonie pénitentiaire

Peine lourde. Arrêté le 17 janvier, à son retour d'Allemagne où il a été traité pendant cinq mois à la suite d'un empoisonnement commandité selon lui par le Kremlin, Alexeï Navalny a été transféré dans une colonie pénitentiaire. L'un des principaux opposants de Vladimir Poutine doit purger une peine de deux ans et demi de détention après avoir été condamné pour fraude. 
 

Laurent Ruquier : son cadeau de vieux

Confort avant tout. Laurent Ruquier vient de fêter ses 58 ans et son compagnon Benoît Petitjean a conseillé un cadeau pas très sexy aux amis de l'animateur qui lui demandait des idées. "Mon compagnon a répondu: une robe de chambre. Quelqu'un a répondu: et pourquoi pas une place dans un Ehpad aussi", a expliqué Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes, sur RTL.
 

Caroline Receveur, balancée par son ancienne assistante

Trahison. Surveillée de très près par le Fisc qui la soupçonne d'avoir voulu échapper à l'imposition de sa société, Caroline Receveur ne risque pas de trouver du soutien auprès de son ancienne assistante. "C'est une fille qui est très près de ses sous (…) Donc, ça ne m'étonne pas que pour des montages fiscaux, elle se domicilie à droite, à gauche, ou qu'elle fasse des magouilles pour dépenser le moins d'argent dans les impôts", a expliqué à StarMag la jeune femme qui souhaite garder l'anonymat.
 

Thierry Henry quitte le Québec pour ses enfants

Démission. Thierry Henry a annoncé son départ du CF Montréal où il exerçait des fonctions d'entraîneur depuis novembre 2019. "L'année passée a été très difficile pour moi. Je n'ai pas pu voir mes enfants (Téa, 15 ans, Tristan, 8 ans, Tatiana, 5 ans, Gabriel, 4 ans) à cause de la pandémie (...) La séparation est un effort trop difficile pour mes enfants et moi. Je dois par conséquent, et avec tristesse, prendre la décision de rentrer à Londres et de quitter le CF Montréal", a expliqué l'ancien bleu de 43 ans sur Twitter. 

Macron, trop jeune pour l'injection

Sa dose. Emmanuel Macron n'est pas pressé de se faire vacciner contre le coronavirus. "Mon tour viendra. J'ai quand même le temps (...) Je respecterai les directives qui me seront données, je tiens à ce que l'ensemble des dirigeants fassent comme le reste de la population donc je me ferai vacciner quand le moment viendra de ma tranche d'âge", a expliqué le président de la République lors d'une conférence de presse à l'Élysée.
 

Céline Dion : l'addiction de René qui a failli faire capoter leur mariage

Coup de gueule. René Angélil a longtemps passé des nuits entières à jouer au poker dans des casinos de Las Vegas et avait développé une véritable dépendance au jeu. Jusqu'au jour où Céline Dion a tapé du poing sur la table. "Un jour, Céline a dit stop: "Je ne suis pas veuve, j'ai un mari, des enfants. Il faut que tu arrêtes de rentrer fatigué au petit matin", a expliqué Elisabeth Reynaud dans l'ouvrage Céline Dion - Icône et Femme de Cœur.
 

Patrick Balkany : deux nouvelles plaintes

Riposte. Les ennuis continuent pour Patrick Balkany. Le premier adjoint à la ville de Levallois-Perret, David-Xavier Weïss, a déposé deux plaintes contre lui pour diffamation et divulgation d'un document à caractère sexuel. En février dernier, l'ancien maire de la ville avait accusé David-Xavier Weïss de vouloir "séduire la communauté juive" et avait envoyé à plusieurs personnes un photomontage à caractère sexuel représentant ce dernier.
 

Jacques et Gabriella de Monaco n'ont rien en commun

Opposés. Jacques et Gabriella de Monaco ont beau être jumeaux, ils ont chacun leur caractère."Jacques est un peu plus timide et un peu plus calme. C'est un grand observateur et il adore évaluer la situation. Gabriella un peu plus extravertie et bavarde. Elle aime danser et chanter", a confié le Prince Albert, 62 ans, au magazine People. Le feu et la glace, en somme.

PPDA : 2 nouveaux témoignages accablants

Image ternie. Accusé de viol par Florence Pourcel, Patrick Poivre d'Arvor est dans une situation délicate. Le magazine Closer révèle, en effet, les témoignages de deux journalistes qui ont préféré garder l'anonymat. "C'est un prédateur sans conscience, qui sera toujours dans le déni de ce qu'il a fait subir à de très jeunes femmes" affirme la première. "PPDA était bien plus qu'un dragueur impénitent, c'était un malade", précise la deuxième.
 

Delphine Wespiser, révoltée

Emotion. Delphine Wespiser est très attachée à la cause animale et a été bouleversée par la mort d'un sanglier domestique prénommé Hercule tué à bout portant d'une balle en pleine tête par un chasseur. "Les animaux, ce sont les seules victimes qui n'ont pas le droit à des procès (...) La chasse, c'est quelque chose en 2021 qui ne doit plus exister. Chasse à courre ou chasse normale, ça ne doit plus exister !", a lancé Miss France 2011 âgée de 29 ans sur le plateau de TPMP
 

Christophe Dominici : son dernier SMS à son père

Profond désespoir. Christophe Dominici n'était pas en forme avant sa tragique disparition le 24 novembre. "Il ne dormait quasiment plus, faisait des cauchemars, se sentait épié et menacé", a expliqué son épouse Loretta à Paris Match. Son père lui avait envoyé un SMS pour lui remonter le moral. "Le père de Joe Biden lui a toujours dit (car tu sais qu'il a eu beaucoup de malheurs dans sa vie): 'Champion! La mesure d'un homme n'est pas la fréquence à laquelle il tombe, mais la vitesse à laquelle il se relève.' Et moi je te dis pareil mon chéri. Je t'aime", avait écrit Jean Dominici à son fils qui lui avait répondu sobrement: "Je t'aime, papa".
 

Benjamin Castaldi : 70 000 euros pour être un cadeau d'anniversaire

Gros chèque. Benjamin Castaldi a accepté de faire office de cadeau lors de l'anniversaire d'une de ses fans contre la coquette somme de 70 000 euros! "On m'a dit : "Je voudrais que quand elle sorte de sa chambre d'hôtel, vous soyez en bas de l'escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c'est tout", a expliqué dans TPMP l'animateur de 50 ans qui a également confirmé qu'il avait failli présenter l'émission N'oubliez pas les Paroles à la place de Nagui et que cela s'était joué à rien

Denis Brogniart : son père, ce héros

Souvenir vivace. Le père de Denis Brogniart est décédé des suites d'un cancer il y a désormais 28 ans mais l'animateur pense à lui tous les jours. "Il était plus jeune que je ne suis aujourd'hui (49 ans) quand il est parti (...) Il a toujours été le héros de ma vie, c'est incontestablement la personne qui me manque le plus sur cette basse Terre", a expliqué Denis Brogniart, 53 ans, à Femme Actuelle.
 

France Pierron, féministe jusqu'en bas du dos

Bien dans ses baskets. Animatrice de l'émission L'Équipe du soir, en remplacement d'Olivier Ménard, France Pierron s'agace quand on lui parle de la place des femmes dans le sport. "Ce n'est pas parce que je porte des talons à L'Équipe que je me revendique féministe", a confié, dans l'émission Buzz TV de TV Magazine, la journaliste de 39 ans qui précise qu'elle a appris à gérer les gestes déplacés en marge des matchs. "Je ne vais pas porter plainte parce que j'ai pris une main aux fesses", a-t-elle ajouté.
 

François Hollande : sa vocation ratée

Doux rêve. S'il n'avait pas fait carrière en politique, François Hollande aurait aimé se lancer dans l'enseignement! "J'ai failli être prof. J'ai raté ma vocation!", a confié, goguenard, l'ancien président de la République âgé de 66 ans lors d'un échange avec des collégiens relayé par France Bleu
 

Vincent Dedienne, sauvé par son homosexualité

En harmonie. Vincent Dedienne ne met pas son homosexualité en avant mais reconnaît qu'elle lui a enlevé un gros poids! "J'aurais détesté avoir à me bagarrer avec ça dans mes rapports avec les femmes. Je vois des copains se battre contre eux-mêmes, contre une espèce d'instinct de mâle dominant (...) Et, moi, je ne sais pas quel hétéro j'aurais été. Mais être gay m'a sauvé la vie!", a raconté l'humoriste de 34 ans dans Psychologies magazine.
 

Emma Watson ne s'arrête pas

Fausse rumeur. Le Daily Mail affirmait il y a quelques jours qu'Emma Watson avait décidé de mettre sa carrière de côté pour se concentrer sur son histoire d'amour avec Leo Robinton. Pour affirmer une telle bombe, le quotidien britannique se basait sur l'inactivité des comptes de l'actrice de 30 ans sur les réseaux sociaux. Or, il semble n'y avoir aucun lien entre cette discrétion et le souhait d'Emma Watson de se mettre en retrait. "Les réseaux sociaux d'Emma sont en sommeil, mais pas sa carrière", a en effet confirmé l'agent de la comédienne à Entertainment Weekly.
 

Céline Dion, amoureuse d'une femme ?

Mystère, mystère. Officiellement seule depuis le décès de son mari en janvier 2016, Céline Dion pourrait tomber dans les bras d'une femme! C'est en tout cas ce que laisse entendre Elisabeth Reynaud, auteur de l'ouvrage Céline Dion - icône et femme de cœur. "On n'a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d'autres hommes", a, en effet, expliqué à Gala la journaliste qui laisse planer le doute concernant la bisexualité de la diva québécoise.

Nagui : son surnom coquin

Allusion à peine voilée. Toujours prêt à faire de l'humour un brin potache voire en dessous de la ceinture, Nagui a révélé dans l'émission N'oubliez pas les Paroles le surnom que lui donne son épouse Mélanie Page. "Vous me rappelez une autre Mélanie qui m'appelle ma Tour Eiffel", a lancé à une candidate l'animateur de 59 ans provoquant la gêne de Fabien, choriste de l'émission.
 

Meghan Markle, snobée

Queen first, Windsor d'abor. Programmée sur CBS le 7 mars prochain, l'interview accordée par Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey ne sera pas diffusée sur la BBC! "Nous n'allons pas sortir le chéquier pour cela", a expliqué froidement un représentant de la chaîne anglaise au Telegraph. Ce serait un affront pour la famille royale !

Aurore Bergé, menacée

Dénigrement. Depuis qu'elle a qualifié le rappeur Médine d'islamiste, Aurore Bergé est harcelée sur les réseaux sociaux. "(Je fais) l'objet d'un flot ininterrompu de centaines d'insultes, d'intimidations et de menaces", a précisé sur Twitter la députée LREM des Yvelines âgée de 34 ans qui a précisé qu'elle portera plainte "de manière systématique".

Jean Castex, grossier

Mot de Cambronne. Histoire de mettre ses interlocuteurs à l'aise, Jean Castex a lancé lors d'une réunion avec les "pontes de la majorité" selon le Point: "Messieurs dames, je ne vous cache pas qu'on est dans la merde!". Une familiarité qui ne lui a pas porté chance. Lors de sa dernière allocution télévisée du 25 février, le Premier ministre n'a, ainsi, pas été aidé par la technique: comme l'ont remarqué les téléspectateurs, les drapeaux français derrière lui étaient… à l'envers !
 

Christophe Dominici : les circonstances troubles de sa mort

Cause inconnue. Le 24 novembre dernier, Christophe Dominici trouvait la mort après une chute de plus de dix mètres au parc de Saint-Cloud. Une mort qui n'est pas un suicide selon son père. "On t'a retrouvé sur le sol. Mort sur le coup, mais gisant sur le dos (...) Pas face contre terre comme quelqu'un qui se jette volontairement dans le vide. Ton corps n'était pas disloqué, ton visage pas abîmé. Tes ongles seulement semblaient avoir été arrachés, comme si tu avais tenté de te rattraper", a expliqué Jean Dominici dans la préface de la réédition de l'autobiographie de Christophe Dominici, Bleu à l'âme.

Alizée : un fan arnaqué

Mésaventure. Un jeune habitant du Doubs fan d'Alizée pensait avoir entamé une relation virtuelle avec la chanteuse, mais il était en réalité dupé par des escrocs qui lui ont soutiré 15000 euros. La famille de la victime aimerait que la chanteuse mette en garde ses fans contre les arnaques. "Il n'y a qu'Alizée qui pourrait nous aider à mettre fin à ça. Il y a beaucoup de gens qui se font avoir", a confié la sœur du jeune homme à L'Est Républicain.
 

Hubert de Givenchy : son ancien compagnon est mort

Décès. 3 ans après le décès d'Hubert de Givenchy, c'est son ancien compagnon, Philippe Venet, qui s'est éteint à l'âge de 92 ans. Couturier lui aussi, il avait remporté un Dé d'or, une prestigieuse récompense dans le monde de la Mode, en 1985. "Réunis de l'autre côté. Meilleurs amis depuis toujours et bien plus encore. Dans la vie comme dans la mort vous deux, nous avez offert une leçon magistrale sur l'amour, la compassion et la grâce. RIP cher Philippe. Bien-aimé parrain, oncle, frère et ami", écrit sur Instagram Zoé de Givenchy, la nièce d'Hubert de Givenchy.
 

Gwendoline Hamon, en plein doute

Questionnement. Séparée depuis 2013 de Frédéric Diefenthal, le père de son fils de 16 ans Gabriel, Gwendoline Hamon a longtemps culpabilisé. "C'est l'enfant qui en pâtit le premier, lui qui n'a rien demandé, lui qui ne comprend pas que ses parents ne soient plus en osmose (...) En étant confronté au manque, à la douleur qu'implique une séparation, l'enfant développe une hypersensibilité, mais aussi une grande force. C'est le cas de Gabriel", a expliqué à Gala la comédienne de 50 ans. 

Alain-Fabien Delon, furieux contre son frère

Avis divergents. Alain-Fabien Delon n'a pas, mais pas du tout, apprécié que son frère Anthony affirme que leur père avait "régressé". "J'ai eu un peu les nerfs (...) (Alain Delon ) va bien (...) Il marche (...) parle (...) a toute sa tête (...) Mon père kiffe sa vie à Douchy en homme qui n'a plus rien à prouver", a expliqué le comédien de 27 ans dans Paris Match
 

Diana : son ancien amant sur Tinder

Coeur à prendre. Rendu célèbre par son aventure avec Lady Diana, James Hewitt cherche l'amour. Âgé de 62 ans, l'ancien officier de cavalerie de l'armée britannique s'est inscrit sur l'application de rencontre Tinder. Selon le Daily Mail, celui qui se fait appeler sobrement James recherche des "femmes divorcées d'environ 50 ans" dans la région du Devon, au sud-ouest de l'Angleterre.
 

Emmanuel Macron fait des émules

Critique acerbe. Emmanuel Macron n'est pas le seul à ne pas porter dans son cœur les membres du conseil scientifique. Un ministre les a, en effet, rebaptisés! "Je les appelle Bison futé (...) Si ça se passe bien sur la route des vacances, c'est grâce à eux. Si ça se passe mal, ce n'est jamais de leur faute!", a confié au Point le ministre sous couvert d'anonymat.

David Foster et Katharine McPhee, parents pour la 1ère fois (ou presque)

Carnet bleu. David Foster et son épouse Katharine McPhee ont accueilli ce 24 février un petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été révélé. "La maman, le papa et leur fils se portent à merveille", a confirmé au magazine People l'attaché de presse de Katharine McPhee. Il s'agit du premier enfant de la chanteuse et actrice de 36 ans mais du 6e pour le producteur David Foster qui est le père d'Allison, Amy, Sara, Erin et Jordan, âgées de 51 à 35 ans.

Magloire pesait 198 kilos

Douleur. Magloire, dévasté par la mort de sa mère décédée d'Alzheimer, s'est vengé de la vie, il y a quelques années. Le chroniqueur a mangé en excès, au point de peser 198 kilos. "J'étais mourant, j'ai eu un problème d'arythmie cardiaque (...) Je me suis dit, 'puisque tu es vivant, autant vivre'", a-t-il confié à Jeremstar sur Youtube.
 

L'ex-princesse du Luxembourg est enceinte

Heureuse nouvelle. Tessy Antony de Nassau, ex-épouse du prince Louis de Luxembourg, est enceinte de son troisième enfant, le premier à être issu de son amour avec son compagnon Frank Floessel. Contrairement à ses autres enfants, le prince Gabriel de Nassau, 14 ans, et le prince Noah de Nassau, 13 ans, le futur bébé n'aura pas de titre royal. 
 

Raphaël : ses enfants surdoués

Talent. Raphaël est un papa comblé avec ses enfants, Roman, 12 ans, et Aliocha, 7 ans… qui sont déjà plein de surprises! "Mes gosses, ils jouent Miyazaki au piano comme des dieux, ils sont fascinés par les musiques de manga. Ils aiment Bowie", a expliqué le chanteur, en couple avec Mélanie Thierry, à Paris Match.
 

Sonia Rolland : son nouveau conjoint

Cœur en joie. Sonia Rolland a retrouvé l'amour, après sa rupture d'avec Jalil Lespert. "J'ai rencontré quelqu'un qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel. C'est un homme doux, sensible et très drôle, à la fois adorable, bienveillant et très amoureux. Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère", a confié l'actrice de 40 ans à Gala.
 

Alain-Fabien Delon : ce qui a changé avec son père

Déclic. Si Alain-Fabien Delon est longtemps resté en froid avec son père Alain Delon, il a pris un coup de massue après l'AVC du Guépard, survenu à l'été 2019. "Quand mon père a failli mourir, j'ai compris, et lui aussi, qu'on ne pouvait pas rester dans la rancoeur", s'est souvenu l'acteur de 26 ans dans Paris Match.
 

Karine Ferri, changée par ses animaux

Sacrifices. Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont maîtres d'une chienne, Dolmen, et d'un chat, Menhir. Les époux sont conscients de leur "responsabilité". "Ce n'est pas une peluche, cela prend de la place, cela entraîne des changements de vie (...) Avec mon mari, par exemple, on ne prend plus l'avion, parce qu'on ne veut pas que notre chienne aille en soute. Ce sont des choix qu'il faut avoir en tête".
 

Nagui, chez le coiffeur ?

Silence, ça pousse. Dans N'Oubliez Pas Les Paroles, la nouvelle maestro, Delphine, a entonné les paroles des Élucubrations d'Antoine:  "Ma mère m'a dit Antoine fais-toi couper les tifs"... Et Nagui a sauté sur l'occasion pour faire passer un message : "J'en profite pour répondre à ceux qui m'écrivent pour me demander gentiment quand est-ce que je vais me couper les cheveux: c'est quand je veux". Compris ?
 

Roselyne Bachelot n'est pas un lapin de 6 semaines

Du tac au tac. Roselyne Bachelot regrette-t-elle son entrée au gouvernement ? C'est la question que lui a posé un journaliste sur BFM TV. "Je ne suis plus une gamine. On n'est pas au gouvernement pour s'amuser, pour rigoler et je savais très bien qu'en acceptant cette tâche, que rien n'était facile (...) La difficulté m'anime et me booste", a répondu la ministre de la Culture.
 

Mort de l'écrivain Joseph Ponthus

Dénouement. L'auteur Joseph Ponthus est mort à l'âge de 42 ans, a annoncé l'AFP le 24 février. L'écrivain était célèbre pour son livre A la ligne - Feuillets d'usine, sorti en 2019, qui racontait en partie son expérience d'ouvrier dans l'industrie agroalimentaire en Bretagne. Il avait été récompensé du Grand prix RTL-Lire et du Prix Eugène-Dabit du roman populiste.


 

Mort de l'auteur Lawrence Ferlinghetti

Fin. Le poète et éditeur Lawrence Ferlinghetti est mort à 101 ans, le 22 février. Il a été l'un des initiateurs de la Beat Generation, un mouvement littéraire de libération sexuelle, économique et sociale. En 1957, il fut arrêté pour avoir édité le long poème Howl, d'Allen Ginsberg, considéré comme obscène, et avait ensuite été acquitté. En 1958, l'écrivain avait sorti son recueil de poésie, A Coney Island of the Mind, qui a été vendu à plus d'un million d'exemplaires!
 

Florian Gazan : son envie de mourir

Désespoir. Florian Gazan a déjà pensé au suicide après une rupture amoureuse. "Une après-midi où il fait gris, je me retrouve dans un appartement et j'étouffe (...) Je sens que je ne vais pas m'en sortir et que le seul moyen d'échapper à cette sensation, c'est de me foutre par la fenêtre", a confié l'animateur de 53 ans à Non Stop People.
 

Michel Cymes, accusé de plagiat

Sans contrefaçon. Michel Cymes a été accusé d'avoir copié l'article du médecin et journaliste Marc Gozlan pour son émission sur RTL. "Tu n'as pas honte de recopier quasiment mot à mot et de A à Z mon billet de blog : Amour et sexualité à l'heure de la Covid-19 pour écrire ta news pour RTL", a lâché, agacé, Marc Gozlan sur Twitter. Le médecin du PAF s'est finalement excusé : "Je cite mes sources qu'il s'agisse d'articles de presse ou de revues scientifiques. Cette fois-ci, pris par le déroulé de l'émission, je ne l'ai pas fait, je tiens donc à m'en excuser".
 

Loana : son étrange message

Version des faits. Loana a envoyé un message à son ex-compagnon Eryl Prayer, après avoir été admise à l'hôpital. "Sylvie (Ortega, ndlr) m'a donné un peu trop de médicaments parce que j'étais stressée et du coup j'ai mal supporté", lui a-t-elle écrit. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Sylvie Ortega a réagi à ce message : "Je lui ai donné la veille un Xanax pour la calmer. C'est moi qui l'ai emmenée à l'hôpital. Dans son sang, c'est bien du GHB. Je ne porterai pas de chapeau".
 

Kim Kardashian : ce qu'elle a fait dès sa séparation

Tourner la page. Après avoir demandé le divorce de Kanye West, Kim Kardashian a pris du temps pour elle. "Kim a passé le week-end à prendre soin d'elle-même et de ses enfants (North, âgée de 7 ans et demi, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psalm, 1 an et demi, ndlr) Elle passe du temps avec sa mère, ses sœurs et ne travaille pas", lit-on dans People.
 

Jeff Koons, accusé de "contrefaçon"

Verdict. Le plasticien américain Jeff Koons a été condamné pour "contrefaçon", par la Cour d'Appel de Paris, le 23 février. L'artiste a été accusé d'avoir copié une publicité de la marque française Naf-Naf dans l'une de ses sculptures qui représentait une femme et un cochon. Il doit verser 190.000 euros de dommages et intérêts.
 

Marina Foïs "pète en marchant"

Grandeurs et flatulences. Marina Foïs, qui devient la 46e maîtresse de cérémonie des César, a détendu l'atmosphère lourde de l'année écoulée, avec une bande-annonce parsemée d'humour. "Je ne sais pas si le cinéma vous a manqué, mais vous, vous nous avez manqué terriblement, douloureusement, éperdument", a-t-elle déclaré, avant de lâcher, après un bruit de pet: "J'ai pété en marchant, comme un cheval".
 

Le rappeur Médine porte plainte contre une députée

Réponse. Le rappeur Médine a porté plainte contre la députée LREM Aurore Bergé, a-t-il annoncé sur Instagram. L'élue des Yvelines avait qualifié l'artiste de "rappeur islamiste". Auprès de Mediapart, Médine a déploré la tentative de la députée de lui "coller une idéologie" qui n'était "pas la sienne".
 

Denis Brogniart n'a pas d'amis à la télé

Lien précieux. Denis Brogniart compte ses amis sur le doigt d'une main. "J'ai peu d'amis dans la vie mais je ne crois jamais les gens qui vous disent qu'ils en ont beaucoup", a confié l'animateur de Koh-Lanta, au micro d'Europe 1. Dans le milieu de la télévision, il n'a pas non plus lié d'amitié solide : "Des copains, oui. Des connaissances (...) mais ça n'a rien à voir avec l'amitié".
 

Mory Sacko (Top Chef), fou de sa femme, mais...

Vie privée sacrifiée. Révélé dans l'émission Top Chef, Mory Sacko ne touche plus terre depuis que le guide Michelin 2021 a attribué une étoile à son restaurant Mosuke, mais il reconnaît qu'il est obligé de délaisser sa compagne. "On a peu de temps pour nous, mais elle est un rouage essentiel pour moi. Elle est la tête et je suis les mains en cuisine", a raconté à Télé 7 Jours le jeune chef de 28 ans. 
 

Marie-Ange Casta : sa robe de mariée dévoilée

Carnet blanc. Marie-Ange Casta et l'imitateur Marc-Antoine Le Bret se sont mariés il y a deux ans, en Corse, à Lumio. L'actrice et sœur de Laetitia Casta, âgée de 30 ans, a enfin partagé une photo de sa robe de mariée, en Story Instagram. Il s'agissait d'une robe aux manches bouffantes et qui dénudait ses épaules. Pour l'occasion, la comédienne avait les cheveux relevés en chignon.
 

Douste-Blazy met les pieds dans le plat

Points sur les i. Philippe Douste-Blazy ne comprend pas les acteurs de la culture. "Dire aujourd'hui que l'on peut, demain, ouvrir les théâtres, les restaurants ou des lieux de culture, c'est mentir aux Français. C'est impossible", a balancé l'ancien ministre de la Santé âgé de 68 ans sur CNews

Vanessa Demouy : chirurgie esthétique et kilos

Botox. Vanessa Demouy reçoit une panoplie de messages d'internautes qui lui demandent si elle s'est fait gonfler les joues avec des injections. "Je ne sais pas comment je dois le prendre", a d'abord plaisanté l'actrice de 47 ans sur Instagram, avant d'expliquer: "J'ai toujours eu des pommettes saillantes (...) À mon âge, on change, on stocke plus facilement et depuis octobre j'ai pris 5 kilos".
 

Prince Philip : la raison de son hospitalisation

Santé. Le prince Philip est pris en charge depuis une semaine à l'hôpital King Edward VII, pour soigner une "infection", a annoncé le palais de Buckingham, en précisant qu'il n'était pas contaminé au coronavirus. L'époux d'Elisabeth II, âgé de 99 ans, "répond au traitement, mais ne devrait pas quitter l'hôpital avant plusieurs jours", lit-on dans le communiqué. 
 

Edouard Philippe, roi du foot

Parenthèse inattendue. Edouard Philippe est l'invité de l'émission Top of the Foot, au micro de RMC, le 23 février. Le maire du Havre doit y évoquer sa passion pour le football. "Quand j'étais petit, je me rêvais joueur de football professionnel", avait confié l'ex-Premier ministre au micro de France Bleu.
 

Philippe Corti : son séjour (étonnant) en prison

Joyeux barreaux. Philippe Corti avait été condamné à 4 mois de détention pour avoir été associé à un trafic de drogue à la discothèque du Papagayo, dans les années 90. Le DJ, d'origine corse, a vécu son incarcération comme une "colonie de vacances", a-t-il raconté dans Non Stop People. Et d'expliquer: "On m'a mis à l'étage des Corses, on était presque indépendants".
 

Melody Gardot : pourquoi elle porte des lunettes noires

Drame. Si Melody Gardot masque ses yeux derrière des verres sombres, c'est pour protéger sa vision, affaiblie depuis qu'elle a été renversée par une voiture en 2003. Un lourd accident dont elle a gardé des séquelles. "J'ai de terribles maux de tête et une vue affaiblie. Depuis ce jour-là, je ne peux plus me passer de lunettes", avait-elle expliqué dans Madame Figaro.
 

Jean-Claude Carrrière : ses obsèques

Adieu, l'ami. Jean-Claude Carrière été inhumé le 19 février dans son village natal de Colombières-sur-Orb, dans l'Hérault, selon Midi Libre. Carole Bouquet et Louis Garrel étaient conviés à la cérémonie pour lui rendre un dernier hommage.
 

JPP se moque de l'annulation du JT

Humour. Jean-Pierre Pernaut s'est emmêlé les pinceaux dans son émission Jean-Pierre & Vous, diffusée sur LCI. L'ex-présentateur du JT a malencontreusement appelé la journaliste Anne-Sophie Chatelet… Marie-Sophie! "C'est à cause de Marie-Sophie Lacarrau ! Je suis désolé Anne-Sophie, Marie-Sophie Lacarrau, on la retrouve tous les jours de la semaine. Quand ça marche, à 13h", a-t-il lancé, en lâchant une petite pique sur la panne technique de TF1 qui avait entraîné l'annulation du JT le 18 février.
 

Affaire Berry : Marilou enfonce le clou

Solidarité. Accusée par certains d'entretenir le chaos dans sa famille en soutenant sa cousine Coline Berry Rojtman, Marilou Berry persiste et signe. "Qui suis-je pour ne pas respecter ce choix ? (...) Je ne me réjouis pas du malheur de mon oncle. En revanche, ce qui me rend heureuse dans cette histoire, c'est qu'après avoir passé presque quarante ans à porter ce fardeau, Coline n'est plus seule", a lancé la comédienne de 38 ans dans Libération.
 

The Vivi, choisi puis viré de "The Voice"

Comme Mennel. Des tweets à caractère raciste et homophobe publiés par le candidat rappeur de The Voice The Vivi en 2017 n'ont pas plu du tout à la production de l'émission. Malgré les excuses du jeune homme qui a repris Suicide social d'Orelsan (à la demande de TF1 selon TPMP) lors des auditions à l'aveugle, ITV Studios France a annoncé dans un communiqué qu'elle avait décidé de l'exclure du programme.
 

Étienne Daho : son incroyable don

A la mode de chez lui. Étienne Daho a fait don de 34 de ses tenues "de scène et de ville", datant de 1983 à 2019, au musée de la Mode de la Ville de Paris. Perfecto, marinière, tenues signées Agnès B. ou Dior: le Palais Galliera sera habillé à la mode "boomerang" ! 
 

Benjamin Castaldi et Bernard Montiel, épilés du maillot

Trauma. Benjamin Castaldi et Bernard Montiel ont confié sur le plateau de TPMP qu'ils avaient, un jour, tenté l'épilation de leurs zones intimes et qu'ils en gardaient un souvenir pour le moins cuisant ! "Il ne faut pas le faire à la crème dépilatoire… Ça m'a beaucoup irrité! Ça m'a brûlé le trou je vous le dis!", a ainsi expliqué Benjamin Castaldi. "Un jour on m'a conseillé une crème dépilatoire pour le sexe, les testicules notamment. Et bien, après l'avoir mise, j'ai oublié, parce que j'étais chez moi, je passais l'aspirateur, et ça m'a complètement brûlé!", a surenchéri Bernard Montiel.
 

Francis Lalanne, visé par une enquête

Convocation. En janvier dernier, Francis Lalanne avait appelé dans une tribune à "mettre l'État hors d'état de nuire". Selon le Point, le chanteur de 62 ans a été entendu par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP) dans le cadre d'une enquête pour "provocation à la commission d'atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation".
 

Julie Zenatti, agressée enfant

Traumatisme. Quand elle était enfant, Julie Zenatti a fait une très mauvaise rencontre. "Il a été arrêté (...) J'ai eu beaucoup de chance, parce que moi j'ai eu la chance d'être reconnue comme victime. La brigade des mineurs avait été incroyable avec moi (...). Et puis mes parents ont été formidables", a expliqué, sur le plateau de C à vous, la chanteuse de 40 ans qui avoue cependant qu'elle a "grandi avec une espèce de honte".
 

Marc Lavoine : son étrange comportement

Ne pas louper. Marc Lavoine, coach de The Voice, interpelle les téléspectateurs… avec ses lunettes! Le chanteur tient ses binocles à la manière d'une loupe pendant l'émission. "En fait, je 'zoome' sur les artistes, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près", a expliqué l'artiste de 58 ans, sur Instagram. Maintenant, on y voit plus clair…
 

Thierry Lhermitte : sa maladie

Handicap. Thierry Lhermitte souffre de prosopagnosie, une maladie caractérisée par la difficulté à reconnaître un visage ou un nom. Il a confié, qu'un jour, il avait même mis quelques minutes à reconnaître sa sœur! "Je l'avais pas vue depuis deux ans parce qu'elle était à l'étranger. Elle débarque et je ne savais pas qu'elle était à Paris. Et donc le temps qu'elle arrive d'une dizaine de mètres, je me dis 'j'ai déjà vu cette personne, qui c'est, qui c'est?", a confié l'acteur de 68 ans dans l'émission Antidote.
 

Ronaldinho, effondré

Décès du coronavirus. Ronaldinho traverse une période sombre. Sa mère, Miguelina de Assis s'est éteinte à l'âge de 71 ans des suites d'une infection à la Covid-19. Elle était hospitalisée depuis le 21 décembre dans un hôpital de Porto Alegre, au Brésil et a été inhumée le 21 février au cimetière Jardim da Paz à Porto Alegre. Un responsable du cimetière a confié que l'ancien joueur de football, trop éprouvé, n'avait pas eu la force de dire un dernier au revoir à sa mère tant aimée.
 

Meghan Markle : sexe et prénom de son 2e bébé

Modernité. Enceinte de 5 mois selon certains experts, Meghan Markle connaîtrait déjà le sexe de son futur bébé. "C'est ainsi que les choses se font à Los Angeles (...) Je suis certaine qu'ils ne se sentiront pas obligés de choisir l'un des prénoms royaux classiques", a confié Ingrid Seward, biographe officielle de la couronne au Daily Mail. 
 

Jérémy Frérot : sa folle demande en mariage à Laure Manaudou

Romantisme de l'extrême. Marié avec Laure Manaudou depuis le 12 mai 2018, Jérémy Frérot lui a demandé sa main dans un endroit pas comme les autres. "J'ai fait ma demande en mariage en Islande sur un volcan (...) En fait j'avais la bague dans la poche et je me demandais comment j'allais faire et à un moment donné j'ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. Je me suis arrêté, j'ai proposé qu'on monte au sommet et je l'ai fait là", a expliqué le chanteur de 30 ans sur W9.
 

Hélène de Fougerolles, internée pour un trouble du comportement alimentaire

En cage. Placée en hôpital psychiatrique il y a une vingtaine d'années en raison de troubles du comportement alimentaire, Hélène de Fougerolles en garde un souvenir pour le moins traumatisant. "Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, je ne sais pas si les anorexiques on les enferme dans des cages en verre, c'était le cas à l'époque (...) J'étais bourrée de cachets et je voyais toutes ces personnes, aucune souriante, et qui décidaient de me garder enfermée parce que je pouvais être un danger pour moi-même", a expliqué sur Europe 1 la comédienne de 47 ans qui revient en détails sur cette période sombre de sa vie dans l'ouvrage T'inquiète pas, Maman, ça va aller. 

Claude Lelouch : son fils Sachka vend des poulets

Reconversion. Sachka Lelouch, le fils de Claude Lelouch et de Marie-Sophie L., a renoncé à suivre les traces de ses illustres parents. Après avoir tenté de percer en tant qu'assistante réalisateur, le jeune homme de 30 ans s'est installé avec son épouse Nam, d'origine indienne, à Chaulieu, en Normandie. A la ferme d'Egrenne, le couple élève, vend et abat lui-même des poulets bios ! Au plus près de la nature, ils ont acquis quelques cochons, font des épices et marinades maison et souhaitent désormais installer des serres sur leur propriété pour "s'autosuffire en alimentation" ont-ils confié à La Gazette de la Manche.

Gaël Monfils et Elina Svitolina ont rompu

Séparation. En couple depuis 2018, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont décidé de reprendre leur liberté. "Nous ressentons toujours de l'amour l'un pour l'autre. Mais nous sommes tels des meilleurs amis qui réalisent qu'il est temps de prendre un peu de distance et de s'aider à avoir la vie la plus joyeuse et accomplie possible", a expliqué le tennisman de 34 ans dans une story Instagram.

Jean Castex a la cote !

Embellie. Crédités de 42% de bonnes opinions dans le dernier sondage BVA, Jean Castex et Emmanuel Macron trouvent grâce aux yeux des Français. Le Premier ministre est aussi de plus en plus apprécié par les membres de la majorité. "Il commence à convaincre. En tout cas, il fait le boulot", a expliqué un député LREM au Figaro

JPP : ce qu'il pense de PPDA

Sidération. Jean-Pierre Pernaut a appris avec stupeur les accusations de viols visant son ancien collègue de TF1 Patrick Poivre d'Arvor. "Jean-Pierre est très choqué (...) Il se dit que ce n'est pas possible", a confié son épouse Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP.

Mélanie Laurent : sa nouvelle vie

Cité des Anges. Cela fait maintenant plus d'un an que Mélanie Laurent vit à Los Angeles avec son mystérieux compagnon américain et ses deux enfants, Léo, 7 ans et Mila, 10 mois. "Je suis passée de ma petite île (en Bretagne) à cette mégalopole, où je me perds un peu parfois (...) Heureusement, à Los Angeles, j'habite un quartier où l'on peut tout faire à pied", a confié l'actrice de 38 ans à Madame Figaro

Diam's, au fond du gouffre

Dents de scie. Quand elle a décidé de mettre fin à sa carrière en 2012, Diam's a traversé une période très éprouvante. "Je l'ai vue au plus mal et ensuite je l'ai vue remonter la pente. Seule. Ça veut dire que c'était son choix de vie personnel et ça a été vraiment salvateur. (...) J'arrive à comprendre combien ça a pu choquer les gens qui sont passés de Diam's la rappeuse à Diam's qui arrête la musique, la femme voilée. Mais la femme en paix, en fait. La femme tellement apaisée qui s'est transformée", a expliqué son amie Vitaa dans l'émission Clique
 

Serge Lama n'a jamais pardonné à sa mère

Rêve brisé. Georgette Ponceaud, la mère de Serge Lama, a interdit à son époux Georges Chauvier de faire carrière dans la chanson et son fils ne le lui a jamais pardonné. "Il (son père) pleurait dans mes bras(...) Ma tristesse d'alors, je la porte encore en moi. Je ne m'en suis jamais remis", a expliqué le chanteur de 78 ans à Paris Match.

Donald Trump : rituels d'un parano

Méfiance absolue. Donald Trump avait des manies pour le moins étranges quand il se rendait au restaurant BLT Time du Trump International Hotel à Washington. "Donald Trump exigeait que son Coca-Cola Light soit ouvert devant ses yeux", a ainsi expliqué au Washingtonian un ancien employé qui ajoute que l'ancien président américain s'asseyait toujours à la table 72 et exigeait de se voir remettre un flacon de gel hydroalcoolique avant même l'apparition du coronavirus ! 
 

Fabienne Carat a vaincu sa phobie

Cabotine. Pendant longtemps, Fabienne Carat a eu très peur des chiens, mais la comédienne de 41 ans a décidé de ne plus se laisser dominer par cette phobie. Invitée dans l'émission Animaux Stars, elle a confié qu'elle avait même décidé "d'adopter une charmante boule de poils" selon la bande annonce du programme !

Meghan Markle : le secret de sa grossesse

A l'écart du monde. Meghan Markle vient tout juste d'officialiser sa seconde grossesse et serait, selon certains spécialistes de la couronne, enceinte de 5 mois. Mais comment a-t-elle fait pour dissimuler son baby bump ces dernières semaines ? "Elle passait la plupart de son temps à la maison à cause de la pandémie, mais aussi pour éviter que sa grossesse ne soit révélée (...) Et quand elle sortait, elle portait toujours des manteaux pour cacher son ventre", a confié un proche de la duchesse de Sussex à HollywoodLife.
 

Pascal Obispo : son trauma d'enfant

Blessure intime. Pascal Obispo a visiblement manqué d'amour et de considération pendant ses jeunes années. "Ce qui m'a animé un temps, c'est de ne pas avoir assez compté pour certaines personnes, dans mon enfance et puis au début de ma carrière (...) Il y a des moments où ça a pu me faire souffrir, beaucoup", a expliqué à Soir Mag le chanteur de 56 ans qui a fini par trouver la reconnaissance tant souhaitée auprès de son public.
 

Natasha St-Pier : bientôt un 2e enfant ?

Cruel dilemme. Maman de Bixente, 5 ans, opéré à cœur ouvert à l'âge de 4 mois, Natasha St-Pier ne sait pas si elle aura un deuxième enfant car elle a traversé des moments très compliqués. "J'aimerais beaucoup lui donner un frère ou une sœur. Et d'un autre côté, après tout ce qu'on a traversé, j'ai très peur (...) Entre ce désir et la peur, mon coeur balance", a confié à France Dimanche la chanteuse de 40 ans fraîchement séparée de son mari Grégory Quillacq.
 

Kim Kardashian et Kanye West : les dessous de leur divorce

Partage équitable. Le 19 février, Kim Kardashian a officiellement rempli les documents légaux pour mettre fin à son mariage avec Kanye West selon TMZ. La star de la famille Kardashian âgée de 40 ans demande la garde partagée de leurs enfants North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 21 mois. Comme le stipule leur contrat prénuptial, elle devrait aussi récupérer leur maison de Los Angeles et tous les cadeaux reçus depuis leur mariage en 2014. 

Nicolas Sarkozy : le comeback tant attendu

Champion incontesté. Sèchement battu lors du premier tour des primaires de la droite en 2017, Nicolas Sarkozy représente toujours le sauveur pour certains de ses proches qui aimeraient qu'il se présente en 2022. "C'est un rêve, mais ce n'est pas interdit de rêver", explique ainsi Pierre Charon, sénateur Les Républicains, au Monde.
 

Bénabar, méprisé

Sentiment d'exclusion. Originaire de Thiais dans le Val-de-Marne, Bénabar a parfois eu l'impression d'être déconsidéré dans le milieu de la musique. "Tu as une caste parisienne de chanteurs, acteurs, médias, avec une forme d'aristocratie et un mépris de classe, conscient ou inconscient. Du genre: 'Avec son costume, forcément Celio' ou 'Habillé comme un receveur des postes'", a expliqué le chanteur de 51 ans dans Voici. 

Pamela Anderson : sa rencontre au lit

En toute simplicité. Le 24 décembre dernier, Pamela Anderson a dit oui à son garde du corps Dan Hayhurst. L'ancienne star de la série Alerte à Malibu a donné sa première interview depuis son mariage à l'émission Loose Women allongée sur... son lit conjugal ! L'actrice de 53 ans a en effet répondu aux questions des animatrices allongée et blottie dans le bras de son 5e mari.

Nicoletta dézingue Camélia Jordana

Agacement. Nicoletta n'a pas du tout apprécié les différentes prises de position de Camélia Jordana notamment concernant la responsabilité des hommes blancs. "La petite Camélia Jordana chante très bien, mais je suis choquée par ses propos (...) Avec son talent, elle devrait réfléchir un peu et dire merci à la République française", a balancé dans Le Figaro la chanteuse de 76 ans.
 

PPDA contre-attaque sur son mur

Parole contre parole. Accusé de viols par l'auteure Florence Porcel, Patrick Poivre d'Arvor nie fermement tous les faits qui lui sont reprochés et l'écrit sur les réseaux sociaux. "Il n'y a jamais eu aucune forme d'emprise, ni a fortiori de contrainte (...) Les écrits de Madame Florence Porcel que j'ai conservés, pour la plupart postérieurs à ses accusations, le prouveront amplement (...) De toute ma vie je n'ai jamais obligé quiconque à une relation sentimentale, ni bien évidemment à une relation sexuelle", a expliqué le journaliste de 73 ans sur Facebook.

Meghan et Harry, provocateurs

Protocole bafoué. Meghan Markle et son époux le prince Harry ont officiellement perdu leurs derniers titres le 19 février. Mais cela n'a pas empêché le couple rebelle d'affirmer par l'intermédiaire de leur porte-parole qu'ils souhaitaient continuer à "apporter leur soutien aux organisations qu'ils représentent quel que soit leur rôle officiel"! Une déclaration qui n'a pas plu dans l'entourage de la Reine. "Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre", a, ainsi, confié un proche de la famille royale au Daily Mail.

Amir : sa grosse bourde

Radio libre. Amir a, semble-t-il, oublié qu'il devait garder le secret et a confirmé qu'il avait participé à l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue! "J'ai le droit d'en parler ? Je suis très mauvais moi… Je ne suis pas un bon menteur", a ainsi confié le chanteur de 36 ans sur RTL.

Joe Biden a un frère rebelle

Relâchement. Si Joe Biden porte scrupuleusement son masque dès que c'est nécessaire, ce n'est pas le cas de son cadet Frank. Le site américain Page Six a ainsi révélé que le frangin du président américain âgé de 67 ans était apparu non masqué et proche des autres convives lors du 44e anniversaire du boxeur Floyd Mayweather. A sa décharge, il a déjà été vacciné contre le coronavirus.
 

Isabelle Balkany dans TPMP ?

Coup d'épée dans l'eau. Pressentie pour devenir chroniqueuse dans TPMP, Isabelle Balkany va devoir revoir ses plans. "On verra à la rentrée prochaine", a, en effet, confié un proche de Cyril Hanouna au Parisien. Le bracelet électronique que devra porter l'épouse de l'ancien maire de Levallois-Perret dans le cadre de sa condamnation pour fraude fiscale y serait-il pour quelque chose ? 
 

Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur green attitude

Des paroles aux actes. Écolos jusqu'au bout des doigts, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont adopté de bons réflexes pour préserver la planète. "Je prends très peu l'avion. Je privilégie le train. Ces dernières années, j'ai tourné tous mes films en France (...) De la même façon, nous n'achetons plus de bouteilles en plastique, mais nous avons une fontaine avec du charbon qui filtre l'eau du robinet. Ce sont ces petites habitudes qui permettent, si tout le monde s'y met, de changer un peu la donne", a expliqué le comédien de 47 ans à TV Mag

Clémentine Célarié : sa coupe de cheveux moquée

De mèches. Invitée sur le plateau de l'émission On est en Direct, Clémentine Célarié est apparue amincie, mais avec un volume certain... sur la tête ! Une coiffure courte effilée et ondulée très aérienne qui n'a pas plu à certains téléspectateurs. "Clémentine Célarié reprend le rôle de Fantine dans Les Misérables, elle a vendu ses cheveux ?! ", s'est ainsi demandée un tweetos tandis qu'un autre a balancé: "Elle s'est coiffée au Thermomix Clémentine Célarié ?".

Lorie Pester, enceinte ?

Bébé en vue. Heureuse maman d'une petite Nina de 6 mois née après un long combat contre l'endométriose, Lorie Pester n'a pas l'intention d'agrandir la famille pour le moment. Interrogée par Nikos Aliagas dans 50' inside concernant une seconde grossesse, la comédienne de 38 ans lui a répondu tout de go: "Ah non ! Non, c'est bon là".

Sonia Rolland : ce qu'elle pense du couple de son ex avec Laeticia Hallyday

Page tournée. Pas rancunière pour un sou, Sonia Rolland ne regarde pas d'un mauvais œil la relation entre son ex Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. "On s'entend très bien (...) pour notre fille (Kahina, 10 ans), donc moi je suis heureuse pour lui si il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse", a expliqué la Miss France 2000 âgée de 40 ans sur RFM. 

Macron a grossi

Bouger son corps. D'ordinaire très mince, Emmanuel Macron a pris un peu de poids dernièrement selon Challenges. Interrogée à ce sujet, la ministre des Sports a un petit conseil à lui donner. "Je lui dirais : 'Emmanuel, fais du sport ! Mets-toi au sport, comme moi ! (...) Moi aussi, j'ai pris du poids mais j'ai décidé de me remettre à l'activité physique et sportive. On doit tous s'y mettre parce que sinon, ça va être dur au sortir de la crise", a expliqué Roxana Maracineanu sur France Inter. 

Castex, mordu d'Hidalgo

Amitié. Emmanuel Macron voue une haine féroce à Anne Hidalgo, mais ce n'est pas le cas de Jean Castex! "Anne Hidalgo défend les intérêts de sa ville avec conviction. C'est une femme avec laquelle on peut échanger de manière simple et directe", a ainsi confié le Premier ministre au Parisien. La maire de Paris lui a renvoyé l'ascenseur en évoquant dans le quotidien un "républicain très respectueux du pluralisme politique et des personnes" !