Elizabeth Hurley pose sexy et dénudée... devant son fils ?

Bad buzz pour Liz Hurley. Le top de 55 ans Le top de 55 ans fait polémique avec des clichés osés topless dans la neige... photographiés par son fils.

Elizabeth Hurley pose sexy et dénudée... devant son fils ?
© Liz Hurley en 2019 Evan Agostini/AP/SIPA

Depuis quelques années, Elizabeth Hurley prend des poses lascives dans des tenues légères sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses 1,9 millions d'abonnés ! L'actrice, vue dans Gossip Girl, a lancé sa propre marque de maillots de bain et fait donc régulièrement sa propre promotion en bikini sur les réseaux sociaux.

Mais ces clichés sexy ne sont pas au goût de tout le monde... L'animateur Piers Morgan a attaqué la comédienne de 55 ans le 26 janvier 2021. "Elle a l'air fabuleuse, mais que fais-tu Liz ? Un peu de neige et vous enlevez votre combinaison ? ", a lâché le Britannique, en réaction aux photos en petite culotte publiées la veille par la quinquagénaire.

Si Elizabeth Hurley a fait fondre ses nombreux fans tout comme le paysage derrière elle, il n'en est vraiment rien pour le présentateur de Good Morning Britain...

Damian, 19 ans, à la photo ?

Des propos (sexistes) qui ont immédiatement faire réagir sa collègue et co-animatrice Suzanna Reid. "Une fois qu'elles ont dépassé 50 ans, les femmes ne sont plus autorisées à se dénuder ?", s'est-elle insurgée. 

Mais le véritable problème concernerait surtout la personne derrière l'objectif... Il s'agirait de Damian, le fils âgé de 19 ans d'Elizabeth Hurley. "Et qui a pris les photos ? Votre fils de 19 ans, avez-vous dit ? N'est-ce pas effrayant ? Qu'est-ce que c'est ?", a surenchéri Piers Morgan.

Le présentateur, qui a visiblement une dent contre le mannequin, a finalement mis fin au débat en lui priant de se rhabiller: "Tu as 55 ans, mets tes vêtements".