Afida Turner renonce à Elysée : ses raisons (trumpistes)

Déception pour les fans d'Afida Turner. La vedette de télé-réalité connue pour sa prestation féline dans Loft Story 2 et ses clashs sur les réseaux sociaux a révélé qu'elle ne souhaitait plus être candidate à l'élection présidentielle française de 2022... Tristesse et déception...

Afida Turner renonce à Elysée : ses raisons (trumpistes)
© David Edwards/NEWSCOM/SIPA

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Afida Turner a fait une annonce étonnante sur son compte Twitter le 11 janvier 2021... Alors que l'ex-belle fille de Tina Turner se voyait déjà sur les marches du Palais en 2022, succédant à Emmanuel Macron, comme elle l'avait annoncé en juin 2020, il n'en est plus rien !
Pas de campagne électorale en vue, de pavé battu par des talons de 15, de sourire ultra-bright aux badauds... pour la starlette qui ne veut visiblement plus se frotter aux urnes.
La cause ? L'assaut du Capitole et la menace à la démocratie ? Point du tout. La sculpturale Afida Turner n'est pas affectée par le tumulte à la Maison Blanche, mais par la défaite de Donald Trump !


Dans un tweet rempli d'indignation, la chanteuse de 44 ans, qui réside aux Etats-Unis, s'est exprimée sur sa décision de renoncer à l'élection présidentielle de 2022.

"ALERTE INFO : SUITE AUX ÉLECTIONS VOLÉES DE #DonaldTrump J AI DONC DÉCIDÉE DE NE PLUS ME PRÉSENTER À LA PRESiDENTIELLE : ÉTANT DÉSORMAIS DÉGOÛTER DE LA POLITIQUE !", a écrit Afida Turner, sûre de son choix. 

Afida Truner retire sa candidature quelques mois après Jean-Marie Bigard, qui a lui aussi choisi de ne plus se présenter l'année prochaine.