Mort d'Hubert Auriol, un mois après son ex-épouse

L'ancien pilote du Paris-Dakar est décédé à 68 ans... quelques semaine après Caroline Auriol, la mère de ses 3 filles, qui a tragiquement perdu la vie dans un accident... Depuis 10 ans, Hubert Auriol était en couple avec Soumia Malinbaum, la sœur de Yamina Benguigui...

Mort d'Hubert Auriol, un mois après son ex-épouse
© Hubert Auriol en 2003 T.F.1-CHOGNARD

C'est une immense perte pour le Paris-Dakar. Hubert Auriol, pilote et vainqueur du célèbre rallye en 1981, 1983 (moto) et 1987 (auto) est décédé le 10 janvier 2021 à l'âge de 68 ans "d'un accident cardio-vasculaire suite à un long combat contre la maladie". Devenu directeur de la course entre 1994 et 2004, celui qui était surnommé "l'Africain" avait également présenté la première édition de Koh-Lanta en 2001.
Son décès, qui a attristé Denis Brogniart ou encore Nathalie Simon, intervient un mois seulement après celui de son ex-femme, Caroline, dont il avait divorcé en 2003.

Caroline Auriol, âgée de 64 ans, elle aurait été victime d'un accident de vélo, dans le parc de Saint-Cloud, près de Paris, le 2 décembre 2020. Elle aussi passionnée par le sport, elle s'occupait entre autres de la carrière du pilote. Ses obsèques se sont déroulées le 16 décembre en l'église parisienne de Saint Paul-Saint Louis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hubert Auriol (@hubauriol)

Hubert et Caroline Auriol laissent orphelines et dans le deuil leurs trois filles Jenna, Julie et Leslie.

Soumia Malinbaum, sa dernière compagne

Après sa séparation dans les années 2000, Hubert Auriol a ensuite refait sa vie avec Soumia Malinbaum, la sœur de la réalisatrice et femme politique Yamina Benguigui. Cette cheffe d'entreprise de 58 ans, qui officie dans les secteurs des technologies, de l'information et de la communication, poursuit une carrière de haute voltige loin des projecteurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hubert Auriol (@hubauriol)

En couple depuis une dizaine d'années, le passionné d'automobile partageait de temps en temps des clichés avec sa chère et tendre sur Instagram.