Jesta Hillmann (Koh-Lanta) enceinte : 28 kg d'angoisses !

La candidate de télé-réalité de 28 ans attend un heureux évènement. Mais contrairement à sa première grossesse, Jesta Hillmann va tout faire pour ne pas prendre de poids...

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) enceinte : 28 kg d'angoisses !
© Capture d'écran TF1 Mamans et Célèbres

Finaliste de Koh-Lanta : L'île au Trésor avec Benoit Assadi en 2016, Jesta Hillmann est devenue une véritable vedette sur les réseaux sociaux et à la télévision.
Suivie par 1,4 millions de fans sur Instagram, la jeune femme de 28 ans partage quotidiennement sa jolie vie de famille aux côtés de Benoit, qu'elle a épousé en juin 2019, et leur fils Juliann, né un mois plus tard. Et au mois d'août dernier, le couple a annoncé une superbe nouvelle : l'arrivée d'un deuxième petit garçon ! Désormais les anciens aventuriers seront bientôt quatre à la maison...  Si la candidate de Mamans et Célèbres (TFX) semble plus épanouie que jamais lors de cette seconde grossesse, elle ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs concernant ses kilos en trop.

Jesta Hillmann : sa prise de poids 

Sous une photo en maillot de bain publiée le 10 mai 2020, Jesta Hillmann s'était confiée sur le poids qu'elle avait pris alors qu'elle attendait Juliann." Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je ne vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi comme tout le monde mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger", avait écrit la belle Toulousaine.

"Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant. Je m'aime à nouveau et c'est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids !", avait-t-elle conclu.

Lors d'une interview au site Purepeople, Jesta a expliqué les raisons de cette surcharge pondérale et les excès de sa première grossesse. "J'ai mangé comme une ogresse pendant neuf mois. Je n'ai pas fait de sport et je ne faisais pas attention. Ce n'est donc pas venu de nul part. Le pire, c'est que je ne peux même pas dire que c'est parce que j'ai fait de la rétention d'eau ! C'était 28 kilos de gras. J'ai mis neuf mois à les perdre alors je me suis dit que là, si je pouvais éviter de repasser par là, tant mieux", a-t-elle dévoilé.

Pour autant, l'ex-reine de beauté assume les imperfections de son corps qui s'arrondit pour la seconde fois et n'hésite pas à afficher ses vergetures en lingerie !

Cette dernière espère tout de même prendre à terme seulement 10 kilos... Rendez-vous au mois de février 2021 pour la naissance, un bonheur immense et l'épreuve de la balance !