Mort d'une influenceuse après un lifting des fesses

Souvent comparée à Kim K., Joselyn Cano, une jeune influenceuse de 29 ans, est décédée après avoir succombé à une opération de chirurgie esthétique réalisée en Colombie...

Mort d'une influenceuse après un lifting des fesses
© @joselyncano

Elle avait 29 ans. Joselyn Cano, une influenceuse et mannequin appelée la "Kim Kardashian mexicaine" en raison de sa plastique callipyge, a succombé à une opération de chirurgie esthétique le 7 décembre 2020 en Colombie selon The Sun. Lira Galore, une de ses amies, a rapporté la triste nouvelle sur son compte Twitter le 16 décembre. "Oh mon Dieu Joselyn Cano est morte en Colombie où elle a subi une opération de chirurgie, c'est affreux", a-t-elle écrit, sous le choc.
Bombe anatomique, Joselyn Cano avait tenté un second lifting brésilien dans les fesses, une pratique qui consiste à injecter des cellules adipeuses dans le corps pour augmenter le volume.
L'influenceuse, qui habitait à Newport Beach en Californie, rassemblait 12,9 millions d'abonnés sur son compte Instagram, où elle publiait régulièrement des clichés dénudés de ses formes. Elle était étudiante en microbiologie à l'Université de San Diego et créatrice de mode.

Des obsèques en live

La famille de Joselyn a organisé les funérailles de la jeune femme disparue le 16 décembre dans la ville de Corona, en Californie.

En raison de la crise sanitaire, seuls les proches ont pu assister au recueillement, qui a été directement retransmis en live sur YouTube.

Un destin tragique pour une star des réseaux sociaux... jusqu'au bout.