Mort d'une influenceuse retrouvée nue au bord de la route

C'est un drame atroce. L'influenceuse américaine Alexis Sharkey, 26 ans, portée disparue depuis le 28 novembre, a été retrouvée morte et complètement nue sur une route de Houston au Texas...

Mort d'une influenceuse retrouvée nue au bord de la route
© Capture d'écran Instagram @alexissharkey

Elle avait disparue depuis quelques jours... Le corps sans vie et dénudé d'Alexis Sharkey, influenceuse de 26 ans, a été retrouvé au bord d'une route le 29 novembre à Houston, au Texas par des employés municipaux. La jeune femme était suivie par 46 000 personnes sur Instagram avant son décès, où elle partageait ses voyages et son quotidien avec ses abonnés. Alexis avait loupé un rendez-vous au cinéma avec ses amis le 28 novembre, sans donner d'explications. Ses proches s'étaient rapidement inquiétés, n'ayant plus de nouvelles... La mère de la jeune américaine avait finalement signalé la disparition d'Alexis sur les réseaux sociaux, avant la macabre découverte.

Les circonstances de son décès n'ont pas encore été élucidées, le corps de la victime ne présenterait aucune trace de blessure..

Alexis Sharkey, victime d'un meurtre ? 

Alexis Sharkey était mariée à un dénommé Tom, avec lequel elle s'affichait de temps en temps sur son compte Instagram. Mais selon les dires de son amie Tanya Ricardo, leur union était au plus mal. "Récemment, elle m'a dit que ça n'allait pas et qu'elle avait rempli les papiers du divorce. C'est une personne très privée. Elle ne me parlait pas beaucoup de ce qu'il se passait chez elle", a-t-elle indiqué. 

Stacey Clark Robinault, la mère d'Alexis, est convaincue qu'elle a été lâchement tuée avant d'être abandonnée au bord de la route. "Je pense qu'elle a été assassinée. Oui, je le pense. J'ai appris en tant que jeune mère à croire en mon instinct maternel. Il ne m'a jamais laissé tomber", a-t-elle déclaré à ABC13.

Cette dernière a tenu à rendre hommage à sa fille sur Facebook le 30 novembre. "Merci de nous laisser le temps de faire le deuil de cette incroyable perte pour notre famille et le monde entier ! Tu vas nous manquer, mon amour", pouvait-on lire sur la page.