Isabelle Balkany tombe dans les pommes au supermarché [PHOTOS]

Isabelle Balkany a été victime d'un malaise vagal alors qu'elle faisait ses courses... La femme de Patrick Balkany a donné de ses nouvelles et n'a visiblement pas oublié un certain pompier, son sauveur "aux yeux bleus"...

Isabelle Balkany tombe dans les pommes au supermarché [PHOTOS]
© SIPA

Isabelle Balkany a fait une petite frayeur aux clients et au personnel du Monoprix de Vernon, dans l'Eure. Alors qu'elle effectuait tranquillement ses courses, l'épouse de Patrick Balkany a fait un malaise vagal, le 23 novembre. Heureusement, la femme de l'ancien maire de Levallois-Perret, âgée de 73 ans, s'est rapidement sentie mieux, notamment grâce à l'intervention des pompiers, qu'elle a chaleureusement remerciés sur son compte Twitter.
"Un malaise vagal qui m'a fait m'écrouler à la caisse après avoir fait quelques courses... Merci du fond du cœur aux Pompiers de l'Eure, au personnel du Monoprix de Vernon et à une adorable jeune cliente avec son lutin, qui m'ont requinquée et raccompagnée à la maison", a-t-elle déclaré.

Isabelle Balkany : des nouvelles de sa santé

Une partie de ses abonnés se sont immédiatement enquis de son état. L'un d'eux a même commenté : "Vous passez votre temps à vous occuper des autres, de votre époux à vous en oublier et voilà la résultante. Prenez soin de vous. Et quand le corps dit stop, il faut savoir l'écouter".

Manifestement, Isabelle Balkany n'a pas oublié ses sauveurs pendant la nuit, et surtout pas l'Adjudant-Chef des Pompiers... Le lendemain de l'incident, l'épouse de Patrick Balkany, qui a été récemment hospitalisé, a déclaré sur Twitter: "Merci, merci de vos si nombreux messages d'amitié qui m'ont totalement ragaillardie et fait oublier (sauf les superbes yeux bleus de l'Adjudant-Chef des Pompiers !) mon 'absence' d'hier".

Isabelle Balkany, pro-lutins

Quelques jours plus tôt, celle qui a l'habitude de s'épancher sur les réseaux sociaux, a poussé un petit coup de gueule contre la fermeture des rayons de jouets dans les grandes surfaces et des boutiques spécialisées. 

​​​​​​"Fermer les magasins de jouets à un mois de Noël, c'est tuer les rêves des lutins et c'est insupportable", a-t-elle déclaré.