Stéphane Plaza emménage chez Karine Le Marchand : grosse surprise !

Plus on est de fous, plus on... Et ce n'est pas une plaisanterie. Stéphane Plaza est arrivé en trombe chez Karine Le Marchand, valise à la main, le 21 novembre. Les deux animateurs, amis dans la vie, vont habiter sous le même toit... Pour le meilleur et pour le pire !

Stéphane Plaza emménage chez Karine Le Marchand : grosse surprise !
©  Lionel GUERICOLAS/MPP/SIPA

Les deux meilleurs amis de M6 en cohabitation ? C'est possible ! Stéphane Plaza a décidé de poser bagage chez son amie Karine Le Marchand pour une durée indéterminée. Le 21 novembre, l'agent immobilier a donc annoncé en story Instagram qu'il déménageait chez la star de L'amour est dans le Pré.
Seul hic : cette dernière ne semblait pas tout à fait au courant de la venue de son futur colocataire...
L'animateur de 50 ans a débarqué chez sa collègue, qui a filmé la scène, interloquée. "Comment ça, je me mets où ? Mais qu'est ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu fais avec ta valise ?", a d'abord réagi Karine Le Marchand
Manque de chance, la présentatrice, en tournage, n'avait pas vu les messages de son camarade via le réseau social... "Je fais un live avec toi, mais j'ai envoyé un message sur Instagram, tu n'as pas répondu. Qui ne dit mot consent", a expliqué Stéphane Plaza, très amusé par la situation ! 

La coloc' du bonheur

La maman de Alya va donc devoir partager son appartement avec ce joyeux trublion... Mais pour combien de temps ? "Je fais des travaux. Alors les travaux, attention ! Huit mois les travaux ! J'ai mis trois mais c'est huit !", a affirmé le patron d'un réseau d'agences immobilières.

A la suite de cette drôle de surprise, Karine Le Marchand a envoyé un appel à l'aide à ses fans sur Instagram. "Je ne vais pas tenir... ", a-t-elle écrit, face à Stéphane Plaza en train de déboucher une bouteille de champagne pour "fêter la cohabitation".

La nouvelle recrue des Grosses Têtes de RTL a ensuite fait un tour du propriétaire. " Alors c'est où la chambre ? Ben, on n'a pas la même ?", a-t-il demandé.

Pas vraiment déçu par le "non" de sa consœur, la vedette de Maison à Vendre a poursuivi ses plaisanteries un poil potaches..." Ah oui, remarque tu ronfles... ah non toi tu pètes et moi je ronfle !", a lâché Stéphane Plaza.

L'amitié de ces deux inséparables survivra-t-elle au quotidien et à la promiscuité ?