Stéphane Plaza : après 60 tests Covid-19, il s'arrête là : son choix

Stéphane Plaza a pris une grande décision pour sa santé. Après de nombreux tests passés contre la Covid-19, l'animateur a décidé de lâcher du lest sur sa vie pro. Il stoppe net...

Stéphane Plaza : après 60 tests Covid-19, il s'arrête là : son choix
© SADAKA EDMOND/SIPA

Si les soignants sont en première ligne et souffrent à n'en pas douter de tout donner, la crise sanitaire épuise aussi les stars du petit écran... Stéphane Plaza, à l'antenne sur M6 dans plusieurs émissions comme Maison à Vendre ou Chasseurs d'Appart, a repris le chemin des tournages depuis quelques mois. Mais pour continuer à travailler à la télévision, l'agent immobilier le plus célèbre de France doit respecter à la lettre les gestes barrière pour ne pas contracter la Covid-19 et se plier en permanence aux contrôles !
Test PCR, examens, port du masque... Après un autre test révélé "négatif", le meilleur ami de Karine Le Marchand s'est confié sur son compte Instagram : "Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n'en peut plus", a-t-il commencé par écrire. Un rituel éreintant pour l'animateur de 50 ans...

Stéphane Plaza : sa décision radicale

"Je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps. J'en suis donc à une soixantaine de tests", a poursuivi Stéphane Plaza sur le réseau social.

Pour s'offrir un peu de repos, celui qui s'est aussi essayé à la comédie a pris une décision qui risque de déplaire à ses fans... Stéphane Plaza a choisi d'arrêter les tournages pour le moment, sans délaisser son humour légendaire !

"À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l'épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l'immobilier, et Les Grosses Têtes", a-t-il conclu. 

A quand un retour de Stéphane Plaza sur nos écrans ?