Phil Collins, affaibli en fauteuil roulant 

L'état de Phil Collins semble s'aggraver... Alors qu'il était à Londres pour des répétitions en studio, le "Daily Mail" a publié des photos du chanteur en chaise roulante.

Phil Collins, affaibli en fauteuil roulant 
© Michal Kamaryt/AP/SIPA

Les soucis s'enchainent pour Phil Collins... Alors que l'artiste de 69 ans est en guerre avec son ex-femme Orianne Cevey, il a été aperçu en fauteuil roulant en sortant d'un studio d'enregistrement le 27 octobre, à Londres. Le papa de Lily Collins rejoignait son ami de longue date et ancien membre de Genesis, Mike Rutherford. Les deux compères avaient annoncé le retour du groupe de musique aux côtés de Tony Banks sur leur compte Instagram, en mars 2020. Ensemble, les trois musiciens ont entamé les répétitions d'une tournée, prévue pour 2021.
Mais l'état de santé de Phil Collins inquiète... LeThe Daily Mail a dévoilé des clichés quelque peu alarmants du chanteur : assisté par plusieurs personnes, l'interprète de Another Day in Paradise semblait très affaibli...

Phil Collins : des problèmes qui s'accumulent 

En cause, ses multiples opérations du dos.... Si en 2016, le batteur britannique avait souhaité faire son grand retour sur scène, il avait été ralenti par un accident survenu en 2017. Ce dernier avait lourdement chuté dans un hôtel en plein milieu de la nuit.

En plus de souffrir de problèmes de dos l'obligeant à se déplacer avec une canne, il avait été transporté à l'hôpital pour des points de suture tout près de l'œil....