Jean-Pascal crache sur Sylvie Tellier : "Je préfère les jolies filles"

Jean-Pascal Lacoste file le parfait amour avec Delphine Tellier... Mais c'est sans compter sur sa future belle-sœur, Sylvie Tellier, qu'il ne peut pas voir en peinture. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" s'est montré très dur avec la directrice de la Société Miss France.

Jean-Pascal crache sur Sylvie Tellier : "Je préfère les jolies filles"
© Bernard Patrick/ABACA/Laurent VU/SIPA

Voilà quatre ans que Jean-Pascal Lacoste est en couple avec Delphine Tellier, qui n'est autre que... la sœur de Sylvie Tellier! Si vous imaginiez que l'agitateur avait été parfaitement accepté dans la famille, vous vous trompez. L'ancien candidat de la Star Academy a révélé qu'avec la directrice de la société Miss France, la guerre a été déclarée.
Le nouveau chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, qui a reporté son mariage prévu pour l'été 2020 à cause du coronavirus, a confié au micro de Radio VL que Sylvie Tellier ne serait pas conviée à la cérémonie! "Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage! Moi je n'en veux pas, sauf si Delphine estime qu'elle doit venir", a-t-il lâché. 

Jean-Pascal et Sylvie Tellier : pourquoi ils sont en guerre

La raison de cette mésentente ? Selon Jean-Pascal Lacoste, Miss France 2002 aurait déchanté en découvrant qu'il était en couple avec sa sœur, étudiante en Droit de 28 ans. 

"Je ne l'ai jamais rencontrée et elle s'est permis de faire une chose… Quand on s'est rencontrés avec Delphine Tellier elle lui a dit : 'Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé…' Moi ce qui m'emmerde c'est que la télé ça la fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu'elle arrête ! Qu'est-ce que ça veut dire 'gens de la télé'?", s'est-il indigné.

"Sylvie Tellier n'a aucune chance (de coucher) avec moi, je préfère les jolies filles"

Pourtant, avant cette querelle, les deux sœurs n'étaient pas en froid. "Après, sa sœur lui en a voulu parce qu'elle était avec moi", a-t-il expliqué.

L'acteur de 42 ans n'a d'ailleurs pas hésité à plaisanter (ou pas) : "Peut-être que sa sœur voulait coucher avec moi… Je la rassure : 'Sylvie tu n'aurais eu aucune chance… parce que je préfère les jolie filles". Et d'enfoncer le clou : "Je peux comprendre qu'à l'époque où elle était Miss tout était en noir et blanc".

Pas sûr que la principale intéressée n'apprécie davantage son futur beau-frère après ces tacles... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Week end en amoureux c est le top @delphine_tellier #famillyfirst #love #weddingsoon

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste) le

Jean-Pascal, divorcé et renié de la belle-famille ?

Cerise sur le gâteau, Sylvie Tellier n'aurait pas souhaité inviter sa sœur et "l'agitateur" à son mariage avec Laurent, en 2017. "Elle s'est mariée et on n'a pas été invité parce qu'elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage", a expliqué l'ancien chanteur, qui a été marié de 2007 à 2016 avec une Américaine prénommée Jenifer. Avec elle, il est devenu papa de Kylie en 2008 et de Maverick en 2012.

Magré tout, Jean-Pascal Lacoste serait prêt à recoller les morceaux : "C'est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise je lui demanderai : 'C'est quoi ton problème?'. Je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger. Là j'envoie des vannes mais si je la vois et qu'elle veut qu'on discute, ça sera avec grand plaisir". Une bouteille à la mer ?