Christophe Dechavanne, hospitalisé : des nouvelles de sa santé [PHOTOS]

Christophe Dechavanne avait inquiété ses fans sur Twitter, en postant des clichés le montrant à l'hôpital. Quelques jours plus tard, l'animateur nous révèle sa (grave) blessure...

Christophe Dechavanne, hospitalisé : des nouvelles de sa santé [PHOTOS]
© PJB/SIPA

Badaboum ! Christophe Dechavanne a inquiété ses fans sur Twitter, le 26 août. L'animateur a posté deux clichés de lui à l’hôpital. Sur la première, il se prend en selfie et explique les raisons de sa présence : "J'attends patiemment dans un couloir pour une échographie et radio... pas terrible du côté arrière de ma cheville. Le tendon:(  je ne le vois plus.. Las boulas ! Et, euh.. je déguste comme il faut". 
Sur le second cliché qui laisse apparaître un pied dans le plâtre, Christophe Dechavanne dresse le bilan: "Merci aux docs évidemment, mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied bloqué alors que j'avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester", avait-il déclaré. Résultats de cette vilaine chute ?
Une rupture totale du talon d'Achille dont l'ancien compère de Victoria Silvstedt devait se faire opérer.  

Tout est bien qui finit bien 

Quelques jours plus tard, le père de famille est revenu sur Twitter avec de biens meilleures nouvelles.

Il a posté une nouvelle photo de son pied emplâtré, mais il se porte mieux: "Victoire ! Tendon cassé en deux endroits (merci beaucoup) réparé! Maintenant on compte en semaines ou en mois pour un retour à 'comme avant''". Après être passé par la case rééducation, Christophe Dechavanne sera totalement remis sur pieds !

Pour supporter sa phase de convalescence, l'ancien maître de feu Adeck pourra compter sur ses fans qui se préoccupent de son bien-être. 

"Un bon rétablissement à vous c'est la couleur du moment le bleu assorti au masque. Un peu d'humour dans ce monde de brut. Prenez soin de vous", "Bon courage et bon rétablissement !! Le bonjour depuis Toulouse", peut-on lire dans les commentaires. Amicalement, Marie Fugain a également laissé un drôle de message. "L'épilation à gauche semble parfaite. Bon rétablissement", a t-elle écrit

Nul doute que la femme de l'animateur Elena Foïs prendra soin de lui.

Hématologue de profession au CHU Henry Mondor à Créteil, la sœur de Marina Foïs est aux premières loges de la lutte contre le coronavirus.