Karine Ferri, en vacances : pétanque, barbecue et "mari formidable"

D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri s'est laissée aller à de tendres confidences sur ses vacances en famille, mais également sur l'homme qui fait battre son cœur, le footballeur Yoann Gourcuff.

Karine Ferri, en vacances : pétanque, barbecue et "mari formidable"
© Marechal Aurore/ABACA

Karine Ferri est heureuse et amoureuse. En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis près de 10 ans (et mariée depuis 1 an), la célèbre présentatrice de TF1 ne s'épanche que très peu sur sa vie privée. Interrogée par Télé-Loisirs dans le numéro paru lundi 20 juillet, la belle brune de 38 ans s'est laissé aller à de croustillantes révélations sur ses occupations estivales, mais pas seulement.. 
En vacances dans le Sud de la France, Karine Ferri n'a qu'une envie : passer du bon temps avec les siens ! "Cela a toujours été très important pour moi de passer mes vacances dans le sud de la France, car j'en suis originaire et toute ma famille vit là", a-t-elle déclaré.

Karine Ferri amoureuse : ses tendres confidences 

La région parfaite pour passer des vacances de rêves entre sable blanc, bains de soleil et pieds dans l'eau. "Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite de la plage pour faire du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, accompagnées d'un bon barbecue" a-t-elle raconté. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

.... #familytime #découvrirensemble #carrédas . Combishort / shoes : @lpb_lespetitesbombes .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lets go ! #familytime #suddelafrance #bestmoments #bestplace #monparadis#carrédas .

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand @holy_holy06 me laisse les platines ......

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

Un été qui rime donc avec "simplicité et vie de famille", précise-t-elle. Si elle confie garder "toujours un oeil sur l'actualité de la télévision et de la radio", le tandem de Nikos Aliagas savoure la dolce vita et compte bien profiter au maximum de son "carré d'as", à savoir son époux Yoann Gourcuff et ses deux enfants : Maël, 4 ans, et Claudia, 1 an"Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné", a-t-elle amoureusement livré...