Suicide du petit-fils d'Elvis : son amour brisé, sa mère et sa sœur effondrées...

Un clan anéanti. Après le suicide du petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough, ses proches, dont sa sœur, ont exprimé leur douleur. En souffrance, l'entourage du fils de Lisa Marie Presley a laissé des messages poignants.

Suicide du petit-fils d'Elvis : son amour brisé, sa mère et sa sœur effondrées...
© Copetti/Photofab/Shutterstock/SIPA

L'heure du deuil a sonné. Après la mort du petit-fils d'Elvis et fils de Lisa Marie Presley, Benjamin Keough, les proches du jeune homme de 27 ans,  qui s'était tiré une balle dans la bouche le 12 juillet, sont sortis du silence. Sa sœur, l'actrice de 31 ans, Riley Keough, a exprimé sa peine sur Instagram : "J'oublie que tu es parti. Je n'arrive pas à pleurer car j'ai peur de ne jamais m'arrêter. C'est une nouvelle douleur pour moi. Toi. Il n'y a pas de mot pour te décrire. 'Ange' est celui qui conviendrait le mieux".
Et la comédienne d'ajouter, en légende de plusieurs clichés émouvants : "Lumière pure. Petit frère. Meilleur ami. Homme sauvage. Intellectuel. Témoin de ma vie. Âme sœur. Protecteur. Trop sensible pour ce monde. J'espère que tu me donneras de la force pour combler ce trou géant que tu as laissé dans mon cœur. J'espère que tu me donneras de la force pour manger. J'espère que tu es bercé par l'amour. J'espère que tu sens mon amour (...) Je ne peux pas croire que tu m'as quittée. Pas toi doux Ben Ben. N'importe qui sauf toi. J'imagine que c'est cela avoir le cœur brisé. J'espère qu'on se reverra".

"Tu as fais de moi la fille la plus chanceuse" : l'hommage bouleversant de sa petite-amie

Quant à sa petite amie Diana Pinto, qui se trouvait avec lui lorsque Benjamin Keough a tiré la gâchette pour se suicider, elle a également dévoilé sa douleur, sur Instagram : "Tu faisais rayonner chaque personne autour de toi à la seconde où tu entrais dans une pièce. Tu as fait de moi la fille la plus chanceuse au monde. T'avoir à mes côtés, de prendre dans mes bras, t'aimer et être aimée de toi sont les seules choses qui ont jamais compté".

Et la jeune femme, qui était en couple avec le petit-fils d'Elvis depuis septembre 2017, de préciser : "Je chérirai chaque souvenir que nous avons partagé tous les deux pour les garder près de mon coeur. Je sens que ton grain de folie que je garde en moi continue de me faire rire. Chaque seconde de chaque jour, je pense à toi, maintenant je connais la vraie signification du mot deuil. Donne-moi la force de continuer parce que je ne sais pas comment je suis censée vivre sans toi. Tu seras toujours l'amour de ma vie, mon tout".

Mort de Benjamin Kough : Hollywood, dévasté 

Quant à la mère du défunt garçon, Lisa Marie Presley, elle "est complètement effondrée, inconsolable et dévastée, mais elle essaye de tenir bon pour ses jumelles de 11 ans (Harper et finley, ndlr) et sa fille aînée, Riley", avait précisé son manager le lendemain du drame.

D'autres personnalités, telles que Timothée Chalamet ou Sarah Paulson, se sont également emparés des réseaux sociaux pour rendre hommage au petit-fils d'Elvis. "Je suis tellement désolée Riley. Mon cœur est brisé pour toi et ta famille. Nous pensons à vous", a notamment lâché Reese Witherspoon. La planète people peine à remonter la pente...