Justin Timberlake, à nouveau papa : Jessica Biel a accouché de leur 2e bébé

Cinq ans après la naissance de leur petit Silas, Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel ont accueilli leur deuxième enfant dans le plus grand secret ! Une heureuse surprise.

Justin Timberlake, à nouveau papa : Jessica Biel a accouché de leur 2e bébé
© Stewart Cook/SIPA

Scrutés par la presse people depuis le début de leur idylle en 2007 et de leur mariage en 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel ont réussi l'exploit de devenir parents pour la deuxième fois sans que personne ne s'en rende compte !
Selon le Daily Mail, l'actrice de 38 ans a en effet donné naissance à un petit garçon la semaine dernière et a pu compter sur la présence de sa mère Kimberly Conroe Biel pendant son accouchement. 
Pour l'heure, ni Justin Timberlake ni Jessica Biel n'ont confirmé la bonne nouvelle, mais force est de reconnaître que cette naissance tombe à point nommé pour le couple qui a traversé une période difficile en fin d'année 2019.
Le chanteur de 39 ans s'était alors dangereusement rapproché de l'actrice Alisha Wainwright lors du tournage du film Palmer. Une photo l'avait même montré en train de tenir la main de l'actrice le 21 novembre 2019 lors d'une soirée à la Nouvelle-Orléans.
Quelques semaine plus tard, Justin Timberlake avait fait amende honorable sur Instagram. "J'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé avec ma partenaire. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse ", expliquait l'acteur.

Des excuses acceptées par Jessica Biel qui comme le souligne le Daily Mail était enceinte lors de l'affront. "Joyeux anniversaire à l'homme le plus intemporel que je connaisse. Tu grandis sans jamais vieillir. Nous t'aimons tant", avait écrit le 31 janvier dernier l'épouse bafouée qui avait déjà semble-t-il tourné la page pour le bien de l'enfant qu'elle portait…