Manu Payet annonce un nouveau projet Rock'n'roll

Après 6 ans de bons et loyaux services, Camille Combal cède sa place à la matinale de Virgin Radio. Et son successeur n'est autre que... Manu Payet.

Manu Payet annonce un nouveau projet Rock'n'roll
© Marechal Aurore/ABACA

Nouveau projet pour Manu Payet. Dès la rentrée prochaine, le réalisateur et comédien sera à la tête de la matinale de Virgin Radio, en remplacement de Camille Combal, a annoncé la matinale de la radio musicale dans un communiqué. "Je suis convaincue qu'il saura réveiller nos auditeurs avec la bienveillance, l'humour et la proximité qui le caractérisent", a déclaré Constance Benqué, la dirigeante de la division médias de Lagardère, propriétaire de Virgin Radio.
Une arrivée qu'il a annoncé en chanson sur son compte Instagram ce lundi 15 juin. "Les amis, je voulais vous le dire de vive-voix. J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que je vais refaire de la radio. Ça fait longtemps, il y en a qui n'étaient pas nés mais je serai avec vous dès la rentrée tous les matins sur Virgin Radio. Alors, soyez-là avec moi ! Merci à eux de me faire confiance, je suis chaud..." a confié Manu Payet après son interprétation du tube Video Killed the Radio Star.

Manu Payet retrouve ses premières amours 

De son côté, Frédéric Pau, directeur délégué de Virgin Radio a assuré : "Il y a 20 ans, j'ai eu la chance de rencontrer Manu Payet à la Réunion. Nous nous étions promis de revivre une aventure radiophonique ensemble".


Ce nouveau challenge est un retour aux sources pour l'acteur de 44 ans qui avait démarré sa carrière en radio, sur les ondes d'NRJ. En effet, avant de se lancer à la télévision et au cinéma, le maître de cérémonie des César 2018 a notamment présenté la matinale du 6/9.