Sophie Turner (GOT) et Joe Jonas sont parents : sexe et prénom du bébé

Carnet rose chez nos superstars ! Sophie Turner et Joe Jonas sont devenus parents le 22 juillet 2020. Voici tous les détails de cette naissance tant attendue...

Sophie Turner (GOT) et Joe Jonas sont parents : sexe et prénom du bébé
© Hahn Lionel/ABACA

Il est né le divin enfant ! Selon le média américain TMZ, Sophie Turner a accouché le 22 juillet 2020 d'une petite fille prénommée Willa, dans un hôpital de Los Angeles. La nouvelle n'a pour l'instant pas encore été annoncée par l'actrice de 24 ans et son mari Joe Jonas, âgé de 30 ans, mais cela ne saurait tarder... Une jolie surprise pour les fans du couple qui s'impatientaient, alors que les tourtereaux avaient refusé de s'exprimer sur cette grossesse et préféré dissimuler le baby-bump de l'actrice pendant ces neuf mois. Chez ces superstars, pour vivre heureux l'on vit cachés. 

Sophie Turner et Joe Jonas : 4 ans d'amour 

Ensemble depuis 2016, le couple avait annoncé ses fiançailles l'année suivante avant de convoler en surprise et en petit comité à la Little White Chapel de Las Vegas en mai 2019. Un mois plus tard, les tourtereaux fêtaient leurs noces en grande pompe au Château de Tourreau dans le Sud de la France, en compagnie de tous leurs proches.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@joejonas and @sophiet go for a stroll together amid quarantine. #JoeJonas #SophieTurner Photo: Backgrid

Une publication partagée par Just Jared (@justjared) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mr and Mrs Jonas Photo by @corbingurkin

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Désormais, Sophie Turner et Joe Jonas franchissent une nouvelle étape en devenant parents !