Annabelle Belmondo s'assume topless et enflamme Instagram [VIDEO]

A l'aise avec la nudité (et son corps parfait), Annabelle Belmondo, petite fille de Jean-Paul Belmondo, retire le haut dans de beaux draps et sur les réseaux sociaux dans une vidéo ultra-sexy...

Annabelle Belmondo s'assume topless et enflamme Instagram [VIDEO]
© Marechal Aurore/ABACA

Poster sur un moment aussi joli qu'intime, c'est ce qu'a fait la belle Annabelle Belmondo, en partageant avec ses abonnés un plaisir simple de la vie : sauter sur son lit ! Et c'est à moitié nu que le mannequin de 32 ans a tenu à partager sa petite passion sur Instagram
Vêtue d'un seul jean blanc, le jolie brune apparaît ce mardi 28 avril les cheveux au vent sur une photo. "À la maison avec moi", a-t-elle écrit en légende, taggant le magazine de mode en ligne, Folkr.
Pour les plus curieux, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo se dévoile toujours plus topless, cette fois en vidéo, sur la page officielle de la revue. Au ralenti, Annabelle Belmondo rebondit sur son lit au rythme d'un remix de Bang Bang de Nancy Sinatra, dévoilant subtilement ses seins nus, cachés par sa chevelure soyeuse. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

At home with me @folkr

Une publication partagée par Annabelle (@annabelle.belmondo) le

Et dévoiler sa silhouette de rêve, la jeune femme adore ça ! En septembre 2016, la top faisait déjà le buzz après avoir exhibé sa poitrine sur Instagram. En mars 2017, la fille de Florence Belmondo récidivait en se dévoilant nue sous un top ultra-transparent…

Annabelle Belmondo : Petite-fille Belmondo et icône du style 

Fille de Florence Belmondo et de son époux américain, et petite-fille du célèbre Bébel, dont elle est très proche, Annabelle Belmondo n'est pas qu'une belle plante. Polyglotte, elle a suivi des études de journalisme avec succès entre la France et l'Amérique. 

Passionnée de chant, elle a envisagé de se lancer dans une carrière musicale, mais c'est dans le monde de la mode qu'elle s'est fait un prénom. 

Dotée de mensurations idéales et d'une grâce évidente, Annabelle Belmondo est devenue une véritable it-girl qui a défilé pour la maison Berluti à l'occasion de la Fashion Week de Paris !