Neymar : sa mère en couple avec un minot, il est ravi [PHOTOS]

Ce n'est plus une cougar, c'est une renarde polaire. Nadine Gonçalves, la mère de Neymar, a dévoilé au grand jour sa relation avec le mannequin Tiago Ramos qui a 30 ans de moins qu'elle et six ans de moins que le footballeur...

Neymar : sa mère en couple avec un minot, il est ravi [PHOTOS]
© Capture Instagram

Nadine Gonçalves, 53 ans, maman de la superstar du football Neymar, file le parfait amour avec un jeunot. Elle a tenu à partager son bonheur avec ses abonnés.
Sur son compte Instagram, la quinquagénaire a présenté son nouveau compagnon, le mannequin brésilien Tiago Ramos, qui est âgé de... 22 ans. Sur la photo, la belle Brésilienne et son chéri posent, souriants et enlacés, avec un regard qui respire le grand amour. "L'inexplicable ne s'explique pas, il se vit", peut-on lire en légende.
Une Idylle naissante likée plus de 200 fois, qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, le jeune Tiago Ramos n'a pas moins de 30 ans de différence avec sa dulcinée... et même six ans de moins que Neymar, 28 ans.

Un amour qui divise 

Une relation qui ne semble pas déranger la star du PSG, qui n'a pas hésité à féliciter les tourtereaux en commentaire. "Sois heureuse  maman, je t'aime" a-t-il tendrement écrit.

Le père de Neymar a également tenu à présenter ses voeux de bonheur à son ex-femme au moyen d'emojis qui applaudissent. Et si la famille de Nadine Gonçalves semble valider cette love-story, les internautes, eux, sont plus dubitatifs. "Donc la mère de Neymar elle nous fait une Brigitte Macron dans le plus grand des calmes", "La mère de Neymar se tape un mec plus jeune que son fils, et en commentaire tu retrouves le fils et le père, y'a rien qui va", pouvait-on lire sur Twitter.

Face à cette vague de commentaires misogynes, de nombreuses personnalités brésiliennes ont apporté leur soutien à Nadine. "Bonne chance ! La vie est faite d'amour, et celui-ci revêt de nombreuses formes. Personne ne peut dire ce qui est juste ou exact. Mais vous, comme toute femme, méritez d'aimer et d'être aimée", a déclaré la mannequin et journaliste Dani Bolina, ou encore "Soyez heureux. Je me lève pour vous applaudir", a commenté la chanteuse Simony.