Meghan Markle, future présidente des Etats-Unis ?

Jean-Marc Morandini animait ce jeudi une émission spéciale dédiée à l'avenir du prince Harry et de Meghan Markle sur NRJ12. L'occasion pour les invités de faire de surprenantes révélations sur l'avenir de la Duchesse de Sussex…

Meghan Markle, future présidente des Etats-Unis ?
© Kirsty Wigglesworth-PA Wire/ABACAPRESS

Devenir la première femme noire présidente des Etats-Unis, ce serait le futur projet de Meghan Markle, si l'on en croit les dires des experts invités hier sur le plateau de Jean-Marc Morandini. En effet, l'animateur d'NRJ12 recevait autour de sa table plusieurs experts et historiens à l'occasion d'une émission spéciale sur le Prince Harry et son épouse. L'occasion pour certains d'entre eux d'émettre leurs hypothèses concernant l'avenir de la Duchesse de Sussex. Et il faut dire qu'ils voient les choses en grand ! "Elle a des idées de carrière politique, c'est quelqu'un de très engagé. Ce n'est pas par hasard qu'elle est amie avec les Obama ", expliquait Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au Daily Telegraph, avant d'ajouter "Quelque part, elle veut probablement devenir la première présidente noire des États-Unis. Et d'abord, elle va se présenter au Congrès et au Sénat ".
Des suppositions qui ont laissé quelque peu sceptique l'animateur Jean Marc Morandini. Perplexe quant à la crédibilité de cette info, il a demandé confirmation à François Durpaire, historien spécialiste des Etats-Unis, d'après lequel voir la maman du petit Archie à la tête des Etats-Unis n'est pas totalement impossible." Les Américains ont une très bonne image de Meghan. Elle défend l'esprit américain. Ils sont ultra connus et ultra aimés de l'ensemble de la planète. Elle a un engagement politique fort ". 

Meghan Markle : avant la Maison Blanche, le cinéma 

En attendant d'accéder à la tête de la première puissance mondiale, Meghan Markle a d'autres projets, bien plus réalistes. En effet, elle serait à la recherche d'un nouvel agent afin de préparer son grand retour sur les écrans.
Récemment arrivés au Canada après leur départ du Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry entament une nouvelle vie. Et qui dit nouveau départ, dit nouveaux projets professionnels !  Selon le Times, l'ancienne actrice de la série Suits aurait signé un contrat avec Disney pour prêter sa voix dans le cadre d'un projet au profit de Elephants Without Borders, organisation de protection des éléphants. Exit la famille royal, la belle brune de 38 ans prépare son come-back sous les projecteurs !