Hugh Grosvenor, parrain du prince George est le célib' bon parti 2020

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais il fait tourner les têtes de toutes les Britanniques. Hugh Grosvenor, duc de Westminster et parrain du petit prince George de Cambridge, suscite toutes les convoitises. Jeune, beau, charismatique (et surtout milliardaire), le jeune héritier de 28 ans est le célibataire du moment !

Hugh Grosvenor, parrain du prince George est le célib' bon parti 2020
© REX/Shutterstock (9723686k)

Hugh Grosvenor remplit toutes les caractéristiques du gendre idéal : beau, élégant, intelligent, charismatique, ambitieux, héritier d'une fortune de plus de 10 milliards de livres. Voilà de quoi en faire rêver plus d'un(e) !

Seul fils de Gerald Grosvenor, duc de Westminster, Hugh boude les pensionnats privés et étudie à l'école publique avant de poursuivre ses études à l'université de Newcastle, où il obtient un titre de " Bachelor of Science ". Connu sous le titre de comte Grosvenor, tout bascule à la mort de son père en 2016. Le jeune homme d'affaire hérite alors d'un incroyable empire, faisant de lui le plus jeune milliardaire du Royaume -Uni, avec une fortune de 9,35 milliards de livres à tout juste 25 ans. De quoi attirer toutes les convoitises. Jeune, beau et richissime, pas étonnant que toutes les jeunes femmes du Royaume-Uni se pressent à sa porte. Même si des rumeurs le disent en couple avec son amour de jeunesse Harriet Tomlinson, le Sunday Times l'a dernièrement baptisé "le célibataire le plus courtisé" du Royaume-Uni. De quoi redonner espoir à toute la gente féminine. 

Hugh Grosvenor, un ami de la famille royale 

Très peu présent dans les médias, rare sont ceux qui ont déjà aperçu Hugh Grosvenor aux côtés de la famille royale. Mais le jeune milliardaire est bel et bien un proche de la Couronne. A tel point que le jeune homme à eu l'honneur d'être choisi par Kate Middleton et le Prince William pour être le parrain de leur premier enfant George, futur roi d'Angleterre. Un beau geste d'amitié qui en dit long sur leur relation.