Mylène Demongeot révèle son cancer et se montre, transformée [PHOTO]

Mylène Demongeot a levé le voile sur un mal qui la rongeait. En 2019, l'actrice de 84 ans a lutté contre un cancer sans en piper mot... jusqu'à maintenant. Pas de panique toutefois : la veuve de Marc Simenon serait complètement guérie et a publié sur Facebook un cliché de ses cheveux courts.

Mylène Demongeot révèle son cancer et se montre, transformée [PHOTO]
© Berzane/ABACAPRESS.COM

Mylène Demongeot a combattu en silence. Nous l'avions rencontrée il y a quelques mois, en petite forme et affublée d'une canne, mais néanmoins souriante. Désormais, la comédienne lève le voile sur la maladie qui la rongeait en secret. Le 28 janvier, elle a annoncé sur Facebook qu'elle avait lutté contre un cancer l'année dernière, en publiant un cliché où l'on peut apercevoir ses cheveux courts. L'actrice de 84 ans a toutefois tenu à préciser qu'elle était sortie victorieuse de cette bataille : "Mes amis, Ce message pour vous apprendre que 2019 a été pour moi une année difficile. J'ai lutté contre un cancer. Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison". La veuve de Marc Simenon n'a pas manqué d'agrémenter son message d'un "Love you all" (littéralement "Je vous aime tous").

Mylène Demongeot, malade... à cause d'une arnaque financière ?
Récemment, Mylène Demongeot a évoqué ses problèmes de santé, liés au stress, selon elle. En effet, la comédienne de 84 ans a été victime d'une arnaque qui l'a dépouillée de son argent... et de sa tranquillité d'esprit. Elle avait confié de conséquentes sommes d'argent à un homme de 49 ans, Frédéric Levesque, qui se faisait passer pour un conseiller en patrimoine. L'actrice lui avait versé, au total, 1.6 millions d'euros, dont elle n'a jamais revu la couleur... 

"Depuis cette affaire, j'ai appris à me serrer la ceinture, je vis désormais à Paris dans un appartement de 35 m². Je ne pensais pas qu'à mon âge, je devrais me priver, or je compte désormais mes sous", avait-elle expliqué à Ici Paris. Autant de soucis d'argent qui ont eu pour conséquences de l'affaiblir physiquement et psychologiquement. "J'ai très très mal au dos et puis j'ai d'autres problèmes dont je parlerais peut-être un peu plus tard", avait-elle lâché à Jean-Marc Morandini, sur le plateau de CNews, en septembre dernier. 

Mylène Demongeot a désormais fait la lumière sur ces soucis de santé, souhaitons-lui donc beaucoup de courage...