Nos candidates à Miss France préférées : le TOP de la Rédaction

30 prétendantes à l'élection et seulement une heureuse élue sera sacrée Miss France ce 14 décembre au Dôme de Marseille. Découvrez les six candidates préférées de la Rédaction.

Nos candidates à Miss France préférées : le TOP de la Rédaction
© @louruatoff et @manellesouahliaoff

Le concours Miss France 2020 aura sa grande gagnante ce soir. Notre nouvelle reine de beauté sera couronnée ce 14 décembre à Marseille. Une préparation qui n'a pas été de tout repos... Interrogée par Le Parisien, Sylvie Tellier, Présidente du Comité Miss France, a avoué que la compétition avait été plus rude que l'an passé. "Il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe. C'est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire : Les filles c'est une aventure humaine… soyez gentilles", a-t-elle affirmé au quotidien.
Rien de bien méchant selon Miss France 2002, qui a suivi les candidates de près. "Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries", a confié Sylvie Tellier, sans révéler l'identité des jolies fleurs un peu peau de vache... 

Miss France : le TOP 6 de la Rédaction

  • Miss Provence Lou Ruat

La jeune femme de 19 ans est particulièrement suivie sur les réseaux sociaux et fait partie des favorites du public. Actuellement en première année d'éco-gestion à la faculté d'Aix-Marseille, Lou Ruat remportera-t-elle la couronne ? 

  • Miss Côte d'Azur - Manelle Souahlia

Elle fait partie des plus jeunes de cette promotion. A tout juste 18 ans, Manelle Souahlia vient de décrocher son baccalauréat littéraire. Elle suit maintenant des études de commerce à l'EDHEC. Avec son visage de poupée, Miss Côte d'Azur saura-t-elle séduire le jury ?

  • Miss Bourgogne - Sophie Diry

Large sourire, somptueuse chevelure brune, et yeux en amandes... Sophie Diry, 21 ans et étudiante en master de biologie et biochimie moléculaire à l'université de Dijon, deviendra-t-elle Miss France 2020 ? 

  • Miss Nord-Pas-de-Calais - Florentine Somers

Trois Miss France Ch'ties... et peut-être une 4e ? De son 1m77, Florentine Somers, 19 ans, a déjà conquis de nombreux internautes...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

, , , // : @cerfwillmakeuphair

A post shared by Florentine Somers (@florentiinesomersoff) on

  • Miss Île-de-France - Evelyne de Larichaudy

​​​​​​​Originaire de La Réunion, Evelyne de Larichaudy est arrivée en métropole à 17 ans. A maintenant 23 ans, la jeune femme est doublement diplômée est travaille en temps qu'ingénieure. Bientôt un nouveau titre à son palmarès ? 

  • Miss Picardie - Morgane Fradon

​​​​​​​20 ans et un pep's communicatif... Morgane Fradon, étudiante en LEA anglais-espagnol a toutes les qualités pour succéder à Miss France 2019. ​​​​​​​

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La fin dun joli week-end en Champagne-Ardenne #misspicardie2019 #missfrance2020

A post shared by Miss Picardie 2019 (@morganefradonoff) on