Mélissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau nous montre une autre facette de Jamel Debbouze dans le documentaire qu'elle a produit "Dans la tête de Jamel". Un long-métrage au cours duquel l'humoriste explique avoir changé d'hygiène de vie. Malgré tout, la journaliste ne peut s'empêcher de se préoccuper de l'état de santé de son époux...

Mélissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze
© Laurent Vu/SIPA

Mélissa Theuriau a plongé dans les coulisses du spectacle Maintenant ou Jamel, de son époux Jamel Debbouze, dans le documentaire Dans la Tête de Jamel, qu'elle a produit. Son ambition : nous offrir un regard inédit sur la personnalité et le quotidien de son humoriste de mari. Le programme, diffusé le 31 octobre sur M6 en deuxième partie de soirée, relate la préparation de son spectacle, les longs exercices de rodage, l'appréhension…
Dans une séquence du documentaire, le père de Léon, 10 ans, et Lila, 8 ans, décide d'adopter un mode de vie plus sain, de changer d'alimentation et se mettre au sport. "Je trouve que dans le documentaire, il change physiquement. On se rend compte de l'importance, à un moment, de faire du sport quand on fait ce métier. Il respire vraiment mieux, il a une énergie et une adrénaline qu'il était en train de perdre", a commenté la journaliste de 41 ans sur le plateau de C à Vous.

Mélissa Theuriau : ce qu'elle "redoute le plus" avec Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau, mariée avec Jamel Debbouze depuis mai 2008, a également fait part de ses craintes quant à la santé de son époux, dont le métier reste éprouvant et stressant.

La productrice de documentaires a d'ailleurs parlé de la frayeur qu'a connue l'ancien présentateur du JT de Télématin, Nathanaël de Rincquesen, qui a été victime d'un AVC en mai 2019. Ce dernier n'a heureusement pas de séquelles grâce à l'intervention rapide de sa compagne qui a immédiatement appelé les secours, toutefois, il a changé de rythme et d'hygiène de vie.

Un récit qui résonne dans la tête de Mélissa Theuriau : "J'écoutais tout à l'heure Nathanaël de Rincquesen et son accident vasculaire cérébral et c'est intéressant de regarder aussi ce qu'il faut adopter comme hygiène de vie pour continuer à vivre sereinement et à faire ce métier. Moi, ça me fait peur les AVC dans leur métier. C'est ça que je redoute le plus." Espérons que ses craintes ne soient pas fondées.

Mélissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze
Mélissa Theuriau, inquiète pour la santé de Jamel Debbouze

Mélissa Theuriau a plongé dans les coulisses du spectacle Maintenant ou Jamel , de son époux Jamel Debbouze , dans le documentaire Dans la Tête de Jamel , qu'elle a produit. Son ambition : nous offrir un regard inédit sur la personnalité et le...