Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont lavent leur linge sale...

Pamela Anderson et Adil Rami, c'est fini ! Après deux ans de romance, la bombe de 51 ans a dévoilé qu'elle avait été trompée par le défenseur des Bleus, avant de porter des accusations plus graves de violences et menaces. De leurs côtés, le footballeur et son ex, Sidonie Biémont, ont donné leurs versions des faits.

Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont lavent leur linge sale...
© ABACA

[Mis à jour le 27 juin 2019 à 12h48] Une relation bâtie sur le mensonge ? Amoureuse folle d'Adil Rami, rencontré lors du Grand Prix de F1 de Monaco en juin 2017, Pamela Anderson tombe des nues ! Selon ses déclarations sur Instagram, elle a découvert que son footballeur franco-marocain de 33 ans menait "une double vie"  et l'a trompée à de multiples reprises. "Ces deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. Je me suis fait avoir, en croyant que nous vivions un grand amour (...) C'est un monstre", lit-on. Pour l'heure, le joueur de l'Olympique de Marseille garde le silence. Papa de jumeaux qu'il a eu avec Sidonie Biémont, sa compagne de 2011 à 2016, Adil Rami ne semble pas vouloir se ranger pour le moment, à en croire les accusations de la bombe de 51 ans... Se disant "dupée" et victime d'un "mensonge" , l'ancienne candidate de Danse Avec Les Stars lui aura permis d'accéder à une plus grande notoriété en l'exhortant à s'engager contre la violence faites aux femmes et pour la libération de Julian Assange.  

Pamela Anderson et Adil Rami : "C'est lui le monstre"

Dévastée, Pamela Anderson a partagé son désarroi avec ses 767 000 abonnés :"Il se moquait de ses co-équipiers qui attendaient leurs maîtresses en bas de leur maisons de famille. Il appelait ces hommes des monstres ? [...] Comment est-ce possible de contrôler le cœur et l'esprit de deux femmes ainsi ?", lit-on. Et de poursuivre : "Je suis sûre qu'il y en avait d'autres. C'est lui le monstre." Après avoir assuré qu'elle allait quitter la France, l'actrice de 51 ans, qui réside désormais à Marseille, a révélé le caractère violent de son ex-compagnon : "Il m'a envoyé des lettres d'excuses, je n'ai pas accepté. Il m'a attendue devant mon hôtel, la sécurité l'a viré car il me fait peur, il m'avait déjà blessée et menacée à plusieurs reprises."

Pamela Anderson et Adil Rami : le footballeur et Sidonie Biémont réagissent

Après les accusations de Pamela Anderson, Adil Rami a fini par réagir sur son compte Instagram. Le sportif a dévoilé sa version des faits, tout en niant les propos de la bimbo de 51 ans. "Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. [...] En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C'est vrai j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume." a-t-il écrit. 
De son côté, Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami et mère de leurs jumeaux Zayn et Madi, 2 ans, a également exposé ses sentiments. Sur Instagram, la jeune femme a publié un message lourd de sens :" Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle… On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on sur-réagit, on laisse la place aux plus gros mensonges. Quand on est amoureux on veut y croire plus que tout, on rêve qu'un jour la famille sera réunie, on se dit qu'on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise… On excuse, on pardonne, on minimise…"

La rencontre de deux femmes blessées 

C'est sur son site Internet que l'ex-bimbo, aujourd'hui militante vegan et féministe, a dévoilé les dessous de cette affaire de cœur qui termine mal. Ce sont ses échanges "épistolaires" avec Sidonie Biémont, ex-compagne d'Adil Rami avec qui elle tente d'entrer en contact depuis 2017, qui ont permis à ces deux femmes de se rendre compte que le footballeur les avait dupées toutes les deux avec la complicité de son entourage. 
"Je ne sais pas ce qu'Adil t'a dit mais nous avons rompu en juin 2017 avant de nous revoir en tant qu'amants pendant un an et demi", écrit Sidonie Biémont. "J'ai appris par la presse qu'il t'avait rencontrée, il m'a dit que ce n'était que politique, que vous n'habitiez pas ensemble et que mes enfants ne t'avaient jamais vu. Nous avons rompu en 2019 car j'en avais assez d'être cachée et traitée ainsi", poursuit-elle.  Le reste de la conversation entre ces deux femmes est simplement effarant. On y apprend qu'Adil Rami, en plus de leur avoir menti, aurait été violent "physiquement et mentalement" envers Pamela Anderson.

Pamela Anderson inquiète de l'image "faussée" d'Adil Rami

Décrit comme un "pervers narcissique" et un "mythomane" par Pamela Anderson, le footballeur, qui s'est défendu via son compte Instagram, a rappelé l'importance de son combat dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Cependant, l'actrice, qui a été violentée par lui à plusieurs reprises selon ses dires, est convaincue que ce message a été écrit "par sa soeur, son avocat ou un chargé de communication de son club de football". Aussi, elle ne voit pas d'un bon œil que le footballeur continue d'être le porte-parole de la cause des femmes victimes de violences."C'est un sociopathe, il ne sait pas aimer", lit-on sur son blog.
Elle ajoute que sa participation à l'émission Danse Avec Les Stars était une supercherie bien organisée. "On m'a forcé à y participer pour que certaines personnes touchent des commissions. Adil était toujours présent dans les loges et prenait des vidéos", confie-t-elle.
Sur Instagram, les fans du footballeur ne semblent pas choqués ou peinés par ces révélations privées et demandent à Adil Rami de se concentrer sur ses matches. De son côté, Pamela Anderson est bien décidé à renouer avec son entourage dont Adil Rami l'avait coupé. Le partage de ces déclarations privées sur la Toile est une manière pour elle d'aller de l'avant :"Pourquoi me censurer, j'ai vécu tout cela pour une raison". L'ex-bimbo peut compter sur le soutien de ses fils, notamment de son cadet, Dylan Lee, qui lui a montré son attachement sur les réseaux sociaux.

Pamela Anderson et Adil Rami : genèse d'une romance inattendue

Si elle se sent aujourd'hui poignardée dans le dos, Pamela Anderson a vécu la joie des premiers jours avec Adil Rami qui, d'après elle, est arrivé au bon moment dans sa vie. "J'étais seule, j'ai eu le syndrome du nid vide, les hormones, les bouffées de chaleur, les humeurs... Tout y est passé !", confiait-elle au Daily Mail en février 2018. Il faut dire que la vie amoureuse de la bimbo d'Alerte à Malibu a été très mouvementée avec trois divorces et deux grands garçons (Thomas Brandon, 23 ans, et Dylan Jagger, 21 ans, nés de son union avec Tommy Lee)... C'est alors qu'elle a rencontré le défenseur des Bleus et s'est installée à Marseille pour ses beaux yeux (et sa moustache aussi, sûrement). 
Les tourtereaux qui se comprenaient grâce au "langage du corps et de l'amour" selon l'actrice, ont même emménagé dans une villa provinciale de 3 millions d'euros. "J'ai dit à Adil : 'Un jour, je serai vraiment diminuée, tu le sais ? Alors, sois prêt. Vivons notre amour aussi longtemps que nous le pouvons, et si un jour tu me regardes avec dégoût, je pourrai toujours partir et vivre dans un autre pays.'" Leur amour aura duré deux ans. Aujourd'hui, la jolie blonde de 51 ans s'en veut de n'avoir rien décelé. "Comment ai-je pu aider tant de gens et ne pas être assez sage pour m'aider moi-même ?", a regretté la star hollywoodienne engagée, sur Instagram. Charité bien ordonnée commence par soi-même... 

Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont lavent leur linge sale...
Pamela Anderson, Adil Rami et Sidonie Biémont lavent leur linge sale...

[Mis à jour le 27 juin 2019 à 12h48] Une relation bâtie sur le mensonge ? Amoureuse folle d'Adil Rami , rencontré lors du Grand Prix de F1 de Monaco en juin 2017, Pamela Anderson tombe des nues ! Selon ses déclarations sur Instagram, elle...