Celeste Barber : ses meilleures parodies de stars [PHOTOS]

Vous trouvez les clichés des célébrités un poil (trop) travaillés ? La comédienne Celeste Barber propose depuis 5 ans sur son compte Instagram une version plus honnête saupoudrée d'une bonne dose d'humour. Découvrez les versions hilarantes et décomplexées des photos qui vous ont fait enrager.

Celeste Barber est une comédienne australienne. Depuis 2013, à travers son compte Instagram (près de 5 millions d'abonnés), elle recrée les photos people qui font le buzz en se moquant des poses et des mises en scène. En 2017, elle avait l'honneur d'être élue la femme la plus drôle d'Instagram en remportant le "Whohaha Female Comedy Awards". Elle a également été élue "reine de la comédie australienne" par ABC News. Mais son histoire a démarré très simplement comme elle l'expliquait au quotidien australien The Sydney Morning Herald : "C'était simplement pour m'amuser un peu avec ma sœur. Nous voyons des photos sur Instagram de célébrités disant 'voilà ce que je fais et vous devriez faire pareil'. Nous voulions voir à quel point ce serait stupide de faire ces choses-là." Aujourd'hui, son succès sur le réseau social lui a permis de publier son livre "Challenge Accepted!", sorti le 24 septembre aux éditions Harper Collins ainsi que d'afficher des dates déjà complètes pour sa prochaine tournée aux Etats-Unis, qui débute le 5 novembre.
Pour la réputée édition de septembre du Vogue Australia, elle s'est confiée avec le sens de la dérision qui la caractérise : "Je suis une autre personne aujourd'hui. Je juge tout le monde sur ce qu'ils portent. J'ai déjà supprimé les personnes ennuyantes de mon téléphone et je ne traîne qu'avec des célébrités qui ont 10 millions de followers".

Son compte Instagram : https://www.instagram.com/celestebarber/?hl=fr

Celeste Barber : ses meilleures parodies de stars [PHOTOS]
Celeste Barber : ses meilleures parodies de stars [PHOTOS]

Celeste Barber est une comédienne australienne. Depuis 2013, à travers son compte Instagram (près de 5 millions d'abonnés), elle recrée les photos people qui font le buzz en se moquant des poses et des mises en scène. En 2017, elle avait...