Bella Hadid ne boude pas son plaisir

Le top model devient égérie Magnum en compagnie d'Alexander Wang pour la dernière campagne de la marque glacée. Leur credo ? Prendre le plaisir au sérieux.

Bella Hadid ne boude pas son plaisir
© Magnum

Bella Hadid a une beauté froide. Des yeux clairs, une peau diaphane, des traits fins et une allure princière qui lui valent d'être la nouvelle ambassadrice de la marque Magnum. Le top model prête son image à la dernière campagne des gourmandises givrées, en compagnie d'Alexander Wang. Avec l'aide de son ami designer, la sœur de Gigi nous montrent comment prendre le plaisir au sérieux dans un clip aux tonalités grises et brunes.
La moue boudeuse et la tenue sage de l'un des mannequins les plus en vue du moment laissent place à un sourire gourmand et à beaucoup plus de fun après avoir croqué dans un des bâtonnets bien célèbres. "Je sais apprécier les plaisirs de la vie et je n'ai pas peur de m'écouter malgré le rythme chaotique du mannequinat", confie la star des podiums. La belle brune est attendue sur la Croisette pour présenter cette collaboration toute fraîche pendant le Festival de Cannes. Sérieusement irrésistible.

Bella Hadid ne boude pas son plaisir
Bella Hadid ne boude pas son plaisir

Bella Hadid a une beauté froide. Des yeux clairs, une peau diaphane, des traits fins et une allure princière qui lui valent d'être la nouvelle ambassadrice de la marque Magnum. Le top model prête son image à la dernière campagne des...