Cécile de France se livre dans la jungle parisienne

Cécile de France se glisse dans la peau d'une louve pour la nouvelle adaptation du "Livre de La Jungle", au cinéma le 13 avril. A Paris, l'actrice belge qui prête sa voix à Raksha nous a confié qu'il suffisait de la faire rire pour l'apprivoiser. On a essayé avec des questions très sauvages.

Cécile de France se livre dans la jungle parisienne
© CB/Disney

Cécile de France est appelée à la barre ! L'actrice belge, qui donnait déjà de la voix pour Sally dans Cars, réitère l'expérience du doublage. Pour Le Livre de la Jungle, adapté par Jon Favreau en prises de vues réelles, elle reprend le rôle de Lupita Nyong'o et incarne Raksha, la maman louve qui recueille Mowgli. Un rôle sur-mesure pour cette mère protectrice qui considère sa famille nucléaire comme sa meute. À Paris, la comédienne au sourire communicatif nous a confirmé qu'il lui en faut peu pour être heureuse. Naturelle, comme à son habitude, Cécile de France s'est prêtée au jeu de l'interview filmée.

Chargement de votre vidéo
"Le Livre de la Jungle : rencontre avec Cécile de France"

Le Livre de la Jungle, avec les voix de Cécile de France, Lambert Wilson, Eddy Mitchell et Leïla Bekhti. Au cinéma le 13 avril 2016.