Bobbi Kristina Brown : les résultats de l'autopsie révélés, son petit ami disculpé ?

On en sait un peu plus en ce qui concerne la mort de Bobbi Kristina Brown. Les résultats de l'autopsie viennent d'être dévoilés et tendent à laver son petit ami, Nick Gordon, de tout soupçon.

Trois jours après le décès de Bobbi Kristina Brown, dimanche 26 juillet, les résultats de l'autopsie viennent d'être révélés. Les médecins légistes du Fulton County Medical Examiner n’ont trouvé "aucune cause obscure concernant la mort de la jeune femme" de 22 ans, ni aucune "blessure grave". Ces informations vont à l'encontre des rumeurs selon lesquelles Nick Gordon, le petit-ami de la fille de Whitney Houston, serait violent et donc responsable de son hospitalisation. "Nick assure qu'il n'a rien fait qui puisse faire du mal à Krissi. Il n'est en rien responsable de sa mort", a déclaré un membre de la famille du jeune homme au magazine People. D'autant plus qu'il vivrait très mal la nouvelle. "Il a perdu son âme sœur. Ils étaient deux jeunes, avec certes leur passé compliqué, mais ils étaient amoureux". L’enquête se poursuit et Nick Gordon entend bien se défendre car selon TMZ, son avocat , Jose Baez, veut mettre en avant le fait que ce n’était pas la première fois que Bobbi Kristina, grande consommatrice d’alcool et de drogues, était retrouvée inconsciente après avoir ingéré diverses substances. Le Fulton County Medical Examiner précise tout de même que les résultats de l'autopsie ne sont pas définitifs et que "des tests supplémentaires seront effectués en laboratoire".  
Les funérailles de la jeune femme auront lieu samedi 1er août en l'église St. James United Methodist Church en Géorgie. A l'issue de la cérémonie, le corps sera inhumé lundi dans le cimetière de la ville de Westfield, à côté de Whitney Houston. 
Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inanimée dans sa baignoire à la fin du mois de janvier. Elle était dans le coma depuis.

© DCAWENN.COM/SIPA