Kate Middleton va accoucher avant le terme annoncé
Kate Middleton devrait accoucher de son royal baby plus tôt que prévu. Enceinte de sept mois, la duchesse de Cambridge devrait mettre au monde le petit frère ou la petite sœur du Prince George, à la mi-avril.
La date de l’accouchement de Kate Middleton, officialisée par Buckingham le 5 août 2014, devait être fin avril..., mais il semblerait que le bébé princier ait envie de voir le jour plus tôt que prévu, soit deux semaines plus tôt. La date précise n’a pas été communiquée.
Pourquoi ce changement ? On sait que le bébé de la duchesse de Cambridge avait déjà pour habitude de gigoter dans le ventre de sa maman et de l'épuiser. De plus, Kate souffre d’hyperemesis gravidarum, soit de vomissements chroniques, depuis début août. C’est l’artiste Paul Cummins, qui a confirmé dans le Sunday Times que Kate Middleton était déjà malade dès le début de sa grossesse. L’artiste britannique l’avait rencontrée pour un évènement public près de la Tour de Londres en août 2014 et a déclaré: «Kate a failli ne pas venir (...) Elle était déjà enceinte et malade. Mais elle a insisté et ça a été sa dernière apparition publique avant un long moment ».
La maman a peut-être besoin de repos en attendant l’arrivée précoce du petit ou de la petite deuxième.