Uma Thurman défigurée... par un coup de bistouri ?

Uma Thurman est apparue transformée à l’avant-première new-yorkaise de la série "The Slap". Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs sur une possible opération de chirurgie esthétique fusent sur la Toile...

Ah, Hollywood ! Ce microcosme où les stars n’hésitent pas à frapper aux portes des chirurgiens esthétiques pour rester jeunes plus longtemps. Plus d’un people a déjà franchi le pas.
Uma Thurman aurait-elle cédé aux sirènes du bistouri en passant sur la table d’opération ? Aurait-elle été frappée du syndrome Renée Zellweger ? 
C’est ce que pensent de nombreux internautes (et de nombreux médias) depuis l’apparition de l’actrice de 44 ans à la soirée The Slap à New York, le 9 février. 
La muse de Quentin Tarantino, présente pour promouvoir la mini-série éponyme (dans laquelle elle joue le rôle d'une cougar), a fait beaucoup parler d’elle en s’affichant le visage figé, lissé. Selon le Daily Mail, cette métamorphose serait cependant due à un maquillage minimaliste et à une coiffure plaquée.  On entend d’ici Uma nous dire "What did you expect ?".