Loana ne peut plus se voir

Passée d'ancienne bimbo aux courbes affolantes à starlette déchue au corps bouffi, Loana a révélé ne pas supporter son nouveau physique.

Loana a été la première star de télé-réalité à approcher les étoiles, avant de retomber en chute libre. Aujourd'hui, devenue la risée de certains à cause de sa prise de poids, l'ancienne bimbo enchaîne les dépressions. "Je ne me supporte pas du tout physiquementJe mange peu et je gonfle à vue d'œil, c'est horrible. Ce sont les anti-dépresseurs qui font grossir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux", a-t-elle confié à Ici Paris.
Pour 2015, la bonne résolution de Loana, c'est de ne plus se laisser abattre et de reprendre sa vie et son corps en main. Elle veut se mettre au sport pour perdre 30 kg car, elle l'avoue, son passé de starlette lui manque. "Fut un temps où je me sentais étouffée par la médiatisationMais je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais..." Allez, courage !

loana
Loana en 2014 © Facebook Loana Officiel

Loana ne peut plus se voir
Loana ne peut plus se voir

Loana a été la première star de télé-réalité à approcher les étoiles, avant de retomber en chute libre. Aujourd'hui, devenue la risée de certains à cause de sa prise de poids, l'ancienne bimbo enchaîne les dépressions . "Je ne me supporte pas...