Halle Berry : c'est un Scandale !

La célèbre actrice Halle Berry a décidé de devenir une véritable businesswoman. Elle vient de racheter 50% de la marque de lingerie féminine française "Scandale" et compte créer une nouvelle ligne de sous-vêtement.

Halle Berry, l'actrice au top, a décidé de se lancer dans un nouveau défi : la mode. Elle gravitait dans ce monde depuis quelques années en tant qu'égérie, mais cette fois, elle a mis un pied (un sein ?) dans le business. La star américaine de 48 ans a racheté la moitié des parts de la marque française Scandale, qui existe depuis 1932, avec son partenaire Erik Ryd, fondateur de Hop Lun. "Je suis tombée amoureuse de Scandale lorsque j'étais à Paris car la marque me rappelait la ville elle-même, belle et inspirante", a expliqué Halle Berry dans un communiqué. 
L'actrice et maman de deux enfants a déjà de l'ambition puisqu'elle va lancer une nouvelle collection très personnelle de dix ensembles avec l'aide de l'enseigne de distribution Target. Pour un prix de 7 à 18 dollars, ces pièces seront accessibles aux plus petits porte-monnaie et seront spécialement imaginés pour satisfaire les femmes modernes. "Les femmes ont envie d'être sexy. Elles veulent que leurs sous-vêtements soient fonctionnels mais être tout de même belles quand elles se déshabillent", a-t-elle déclaré à WWD. Si c'est Catwoman qui le dit...
Rendez-vous le 27 octobre, aux Etats-Unis, pour découvrir la première collection de Halle Berry...

halle berry rover kyle startraks abaca
Halle Berry s'est lancée dans la mode © Rover Kyle Startraks ABACA