Penélope Cruz, femme la plus sexy au monde

Le magazine Esquire a désigné Penélope Cruz "femme vivante la plus sexy du monde en 2014". Elle succède ainsi à Scarlett Johansson, lauréate en 2013.

"Elle est d'une beauté impossible. (...) Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent aux meubles. De près, elle est presque impossible à regarder. Penélope Cruz n'a aucun défaut physique." C'est ce qu'on appelle un sacré compliment et c'est signé Chris Jones, journaliste d'Esquire venu à sa rencontre pour une interview. Après une telle éloge, il n'est pas étonnant que la belle ait été désignée "femme vivante la plus sexy du monde en 2014" par le magazine. La nouvelle égérie Schweppes succède ainsi aux très belles Scarlett Johansson (2013), Mila Kunis (2012) et Rihanna (2011).
Agée de 40 ans, l'actrice joue la modeste : "Je ne me sens pas comme la femme vivante la plus sexy, mais comme une mère qui manque de sommeil", a-t-elle réagi. En 2014, la star a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer entièrement à sa famille. Penélope Cruz s'est mariée avec l'acteur espagnol Javier Bardem en 2010. Elle est devenue maman pour la première fois en 2011 d'un petit garçon du nom de Léonardo et pour la deuxième fois en 2013 d'une petite fille prénommée Luna. Très discrète, la jeune maman n'a pas laché un mot sur sa vie privée. "La famille représente tout pour moi, mais cela nous appartient", a-t-elle lancé au journaliste.

penã©lope cruz dimaio tony startraks abaca
Penélope Cruz a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine "Esquire" © DiMaio Tony Startraks ABACA