Kanye West, hospitalisé d'urgence en Australie

Kanye West a été transporté d'urgence dans un hôpital australien alors qu'il répétait son concert du soir. Il aurait été victime de migraines fulgurantes.

Le mari de Kim Kardashian n'est pas au top de sa forme. Selon le journal Woman's Day Australia Melbourne's, le chanteur a été pris d'un malaise alors qu'il répétait son concert du soir. Actuellement en Autralie pour achever sa tournée Yeezus Tour, le rappeur américain, victime de terribles migraines, a été pris en charge par une équipe de médecins australiens.
Son arrivée aux urgences n'est pas passée inaperçue. Une patiente témoigne au journal : "Kanye était sur une civière entouré par la sécurité. Il avait une partie du visage couverte par quelque chose de blanc (...) Nous avons été choqués parce que ça avait l'air vraiment sérieux. Tout le monde était en panique."
Le père de la petite North West a passé une batterie d'examens, dont un IRM dont les résultats ne sont pas encore connus. Nul doute qu'à son retour sur scène, Kanye nous expliquera comment le monde a failli perdre le plus grand chanteur de l'histoire.

kanye west briquet gorassini gouhier nebingerabaca
Kanye West et sa femme Kim Kardashian © Briquet-Gorassini-Gouhier-Nebinger/ABACA